[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 12:08:56

« précédent - suivant »

melges83

Puisqu'on en est des petites vidéos de nos motos... je vous envoye une petite vidéo
faite avec des amis et ma Versys 650 de l'époque... balade vers la Madonne d'Utile, dans les
Alpes Maritimes....

Y avait pas que des Kawa...mais bon, la moto c'est pas une marque, une vitesse, un âge... c'est avant tout de la liberté, de l'amitié, du respect et un état d'esprit.... ;)

à plus et pleins phares à tous     :)

Hebus

sympa la balade, on etait pas tres loin pour la concentre  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackWarrior

sympa la ballade sympa la ballade..on voit pas trop de roulage... :sifflet:

cpg

Comme dit dans un précédent message, voici la D901 entre Barjac et St martin d'Ardèche

un revêtement tout neuf a emprunter lors d'une balade du coté des gorges de l'Ardèche

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

C'est assez joli, mais très roulant quand même !

cpg

ben oui c'est ce que je trouve agréable de jolis virages sur une route sans défaut  :-*

cpg

une petite route a cote de Pont St Esprit

rafale

Tu utilises la correction youtube ? (Quand il indique qu'il a trouvé des instabilités dans la vidéo)

cpg

heu oui...

faut pas ?

???

edit

ha oui je viens de voir le "pompage" que ça fait...

du coup j'ai annulé les corrections...

rafale

Bin ouais, c'est merdique pour les vidéos moto, ça zoom/ dézoom et décentre/centre la vidéo sans arrêt.   >/:<

Max80

Ha ben c'est pour sa que ma vidéo sur youtube le cadre saute tout le temps !  0(0 Merci Rafalou  :-D

Mamykawa

Citation de: cpg le 28 Juillet 2013 à 09:16:20
Comme dit dans un précédent message, voici la D901 entre Barjac et St martin d'Ardèche

un revêtement tout neuf a emprunter lors d'une balade du coté des gorges de l'Ardèche

C'est bon ça !!!  ;)

cpg

je ne sais pas si vous aurez la patience de regarder intégralement la vidéo...22 minutes c'est long...mais il m'a fallut 10 heures pour l'uploader  Oo:  :-\

un classique de la région que généralement je ne fais pas pendant l'été à cause du monde présent sur cette route où il est difficile de doubler voir de croiser les camping cars...

mais au final j'ai presque eu la route pour moi tout seul....

rafale

clic

bouarf ça se laisse regarder, et ça change on peut voir le paysage comme ça  :-D

Sympa la vidéo cpg :pouce: encore des cailloux à 15:48 :sifflet:

cpg

Le Col St Pierre, départ de la corniche des Cévennes et lieu servant au "dégommages" des pneus neuf

shark49

vos routes sont vrmt magnifiques

vivement que je traines les pneus de ma grosse par chez vous cet été
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jaka

rofl la montée simplement sublime ca doit etre trop bon les virage ca me changerai des mes champ de patate avec des lignes droite a perte de vue ! meme si on aussi quelque endroit sympa !
Passionné demande cas apprendre

nErur

Petite video faite il y a un mois dans le col de Portet dans les Pyrénées.

Le kiff absolu

cpg

c'est chaud quand même....  :-D

par contre, il sert à quoi ton retro ?