[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Piloux

Citation de: mickey le 28 Mai 2013 à 21:47:31
                            Même quand le temps est incertain, mickey est sur les routes ardèchodrômoises  ;)  :-*



ben qu'est ce tu fais là ???   :-D



:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#402
moins fun que les videos de Rafale ..mais plus touristique...  :sifflet:  :-D

Les Gorges de l'Eygues avant d'arriver a Nyons



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Max_ou

Fail !

Portant l'intention y était !  :-D :-D

cpg

corrigé...

je n'ai pas compris pourquoi elle s'est verrouillé...  :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

je trouves qu'il y a une énorme distorsion sur les bords de vidéos mais sinon merci du partage
j'ai toujours les boules de voir des routes comme ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Celle-là est particulièrement propre, comme route. Mais du coup, le problème c'est qu'il y a vite moyen de s'emballer et dans ce cas, j'ose à peine imaginer le résultat... >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: shark49 le 26 Juin 2013 à 22:44:11
je trouves qu'il y a une énorme distorsion sur les bords de vidéos mais sinon merci du partage
j'ai toujours les boules de voir des routes comme ça

Youtube et sa correction de vidéo...


ça change des vidéos des affreux :-D on a le temps de bien voir le paysage :pouce:

Happy_Wizard

Bah à ton avis, pourquoi est-ce qu'ils ont tous des GoPro?? C'est parce qu'ils filment toutes leurs sorties en 60ips et se les visionnent en 30ips plus tard pour voir les paysages devant lesquels ils sont passés... <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ben la différence avec la bande de fous furieux c'est que eux ils voient le paysage uniquement quand ils s'arrêtent pour pisser un coup...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Faux !
Je regarde aussi le paysage quand on attaque. Non pas que ça m'intéresse, mais ça donne une idée de l'évolution de la route et ça permet de mieux prédire les virages suivants !
Alors tu vois, j'suis pas si affreux ! :D

clic

Ouais mais tu profites pas autant que CPG pour bien voir =)

rafale

Moi j'regarde pas, si tu réalises à quelle altitude tu es et de combien tu peux tomber .... t'avances plus ! Alors pour pas mollir, je fixe la piste l'asphalte.  :-D

BlackWarrior

sympa la vidéo Cpg,et les paysages.. :-* :-*
en plus y'a du soleil.. 0(0

seul bémol :le bruit de ton moulbif il est anémié ton truc ou quoi?on dirait que tu roules en tracteur  :dehors:

clic

Citation de: BlackWarrior le 27 Juin 2013 à 13:15:23
seul bémol :le bruit de ton moulbif il est anémié ton truc ou quoi?on dirait que tu roules en tracteur  :dehors:

Si tu commences à critiquer le Versys j'te tue  :biggrin:

Citation de: rafale le 27 Juin 2013 à 11:47:16
Moi j'regarde pas, si tu réalises à quelle altitude tu es et de combien tu peux tomber .... t'avances plus ! Alors pour pas mollir, je fixe la piste l'asphalte.  :-D

Ouais 'fin ça fait peur quand même d'imaginer la chute Oo: même en regardant que le goudron.

BlackWarrior

tu devrais lire le dernier mot'mot Clic ils en parlent qu'en bien de la versys (mis à part le look bien entendu).. ;)

clic

Citation de: BlackWarrior le 27 Juin 2013 à 17:01:01
tu devrais lire le dernier mot'mot Clic ils en parlent qu'en bien de la versys (mis à part le look bien entendu).. ;)

mot'mot' ? Je lis que Motomag... Et le versys est une très bonne bécane avec un look atypique que j'aime bien ;) Chacun ses goûts après je vais pas te faire aimer le look de la versys beaucoup n'aiment pas  :)

BlackWarrior

bah sur le test c'est une super bécane,bon moulin,bon chassis,bonne routière..mais je l'ai vu en concess et vraiment je la trouve moche de l'avant..mais bon,c'est un tout certains s'arrêtent net dès que c'est moche d'autres pas,le principal c'est de prendre son pied avec je pense.. :)

clic

Le premier modèle étaient moche maintenant elle a de la gueule  :-*

Et je pense que CPG confirme que c'est une bonne bécane =)


Sujets Similaires (5)