[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

Max_ou

Ouai j'ai également une possibilité d'utliser une perceuse à colonne !

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 21 Juillet 2013 à 20:44:04
Brico dépôt les mecs ... www.bricodepot.fr/charleville/coffret-tarauds-et-filieres-39-pieces/prod4164

Plein de chaînes vendent les mêmes, la boite est parfois bleue, mais c'est la même daube.
C'est pas cher, mais pour l'alu ça suffit largement. J'ai déjà fileté de l'acier avec ça.  ;)

Tes références en matière de bricolage ont toujours été des exemples pour moi !  :-*

:dehors2:

clic

Ben bricot dépot c'est pas mal si on s'en sert pas trop et doucement :-D

Je pense à la boite à outils magnusson, ben c'est bien, mais là la mienne en demande déjà une autre... douille cassé, embout cassé, cliquet qui fonctionne quand il veut... Pourtant j'ai évité de forcer sur les cliquets justement mais bon...

Donc comme tu dis la pour la boite c'est la même partout donc suffit de prendre au moins cher si c'est pour s'en servir occasionnellement. QUoi que, j'ai le souvenir d'un post d'un normand qui tordait l'outil en filetant  :-\ pas glop

Max_ou

Efficace et pas cher, la marque DEXTER est assez bien placé. On a beaucoup de douilles de cette marque avec Antoine et franchement c'est top !

clic

Je récupère le facom de mon grand-père et casi la totalité de ses outils :-* dès le garage construit :sifflet:

nErur

Ils valent vraiment le coup les fileteuses dont vous avez filé les ref ? Parce que du coup ça peut servir !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

rafale

bah comme je disais, j'ai ce truc, ça vaut 20 balles, y'a plein de diamètres et pas ... pour l'alu c'est top, pour l'acier ça le fait mais faut y aller tranquille en lubrifiant.

shark49

en matière de lubrifiant en plus si rafalou le dis tu peux le croire il en connait un rayon côté lubrification ...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 23 Juillet 2013 à 14:13:36
en matière de lubrifiant en plus si rafalou le dis tu peux le croire il en connait un rayon côté lubrification ...

C'est clair, après tout ce qu'il ta mis dans les fesses ! :lol:

shark49

AH NON NON NON chez moi c'est en sens unique
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Du fait du changement des mes tés de fourche je me suis retrouver avec des pontets en 28,6 non compatibles car sur les anciens tés il y avait en fait des pontets moulés et l'ancien proprio avait mis des sur pontets pour le guidon en 28,6.

Bref il me fallait des nouveaux pontets, et voici les nouveaux !

J'avais envie de me faire plaiz' alors pourquoi pas des pontets taillés masse avec un rigidificateur !  :biggrin:

Bon, le vendeur à zappé les silent bloc pour le tés mais je l'es contacté et il me les envois dans la foulée.

J'ai aussi reçu ma poignée à tirage rapide et les poignées caoutchouc qui vont avec, en rouge et noir (occaz) ! Je sais pas encore si je vais les garder ou les refiler à Nerur pour qu'il me reprenne des jaunes, j'en sais rien encore !

rafale

tu t'es fait plaiz là mon salaud.  :)
Elle va être au top ta chiotte !  Oo:  :pouce:

KFS-1

+600
il lui manquera plus qu'un vrai moteur... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 24 Juillet 2013 à 06:27:07
+600
il lui manquera plus qu'un vrai moteur... :-D

T'inquiètes pas pour le moteur, y'en a bien assez pour te faire l'inter ! :-D

nErur

shepper50

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou

0(0 0(0

Mon bloc est ouvert ! Mon piston est pas trop mal, j'avais pas mal de résidus d'huile cramée dessus mais à part ça ca va ! Il a vraiment une belle tronche !

Je ferais des photos demain de tout ça ! J'ai des pièces de chez Suz' qui arrivent Mercredi, ensuite je remonte tout !

:)