[ZR-7 restauration] ZR7 et de 3 !!!

Démarré par HotCmel, 05 Décembre 2011 à 11:13:01

« précédent - suivant »

rafale

Un swap de fourche, une prépa avec des ressors et de l'huile neuve et zou !  0(0

kekenn

je croyais qu'un swap de fourche sur un zr7 rendait la meule très lourde ... :sifflet:
Je dis sa car j'avais eut le droit a toutes les remarques du monde quand je voulais poser un train avant complet de 7r sur un zr7  :sifflet: :-D :-D

Dirt Diver

Yep !
Super propre la meule quand meme dans l'ensemble !
D'ailleurs le boss m'en a raconté pas mal sur vous tous.
Tout le monde en a pris pour son grade,  :sifflet: j'ai bien ris !

kekenn

Quel balance ce boss  :sifflet: (si il savais  <D)
Et il ose dire qu'il y a du taf ?  Oo:, quelle feignasse !

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 21 Octobre 2012 à 19:54:51
Quel balance ce boss  :sifflet: (si il savais  <D)
Et il ose dire qu'il y a du taf ?  Oo:, quelle feignasse !
Toi Kekenn ca va t'as pas trop mangé  :biggrin:
Par contre sa meule faudra bien controler le cadre et les roulements de fourche parce que le choc est spécial quand même et ca m'étonne qu'il n'y ait que la fourche de touchée.

kekenn

C'est sur que pour bien faire il a intérêt a partir sur des roulements de roue et de direction neuf avec contrôle jantes.

HotCmel

Promis j'essaie de la finir avant la concentre  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2012 à 07:42:47
laquelle?  :-D 

en tout cas, surtout n'écoute pas Rafale en ce qui concerne les délais de restauration....  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2012 à 09:39:44
en tout cas, surtout n'écoute pas Rafale en ce qui concerne les délais de restauration....  :-D :-D :-D

pourquoi préciser "en ce qui concerne les délais de restauration..."

"surtout n'écoute pas Rafale" était amplement suffisant (nécessaire et suffisant disait mon prof de maths ...)

ceci dit, il est courageux le chef.. 2 restaurations en parallele, c'est chaud... à courir deux lievres à la fois...

MrOunet

Citation de: cdm98 le 22 Octobre 2012 à 09:43:14
Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2012 à 09:39:44

pourquoi préciser "en ce qui concerne les délais de restauration..."

"surtout n'écoute pas Rafale" était amplement suffisant (nécessaire et suffisant disait mon prof de maths ...)

ceci dit, il est courageux le chef.. 2 restaurations en parallele, c'est chaud... à courir deux lievres à la fois...
en effet je ne sais pas ce qu'il m'a pris...  un moment d'égarement sans aucun doute...  <D

l'est pas courageux, l'est fou...  :sifflet:

Enfin ça me donne une excellente excuse pour venir jusque là, voir cette épave.  (j'parle pas du chef ni de sa femme hein  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Mais tu passes quand tu veux mon ptit belge !
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ben non pas quand je veux... la semaine en journée t'es pas là...  Parce que j'ai congé aujourd'hui et demain  :-D

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 22 Octobre 2012 à 07:42:47

Bah j'espère bien avant quand même ! Oo:

Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2012 à 09:54:55
Ben non pas quand je veux... la semaine en journée t'es pas là...  Parce que j'ai congé aujourd'hui et demain  :-D
Et le samedi ?

HotCmel

Règles du forum

clic

EN fait euh...

J'crois que j'me suis perdu dans le forum. :sifflet:

:up:

Max_ou

clic

Arrête c'est l'bordel là-dedans faut pas regarder <D

Non mais sérieux :up: chef t'en es où ??? :-D

kekenn

clic

rafale