Les tés de RMZ sont montés sur la bécane, bon le montage est encore provisoire car je n'est pas nettoyé et re-graissé les roulements. Je n'arrive pas à rentrer les fourreux de fourche dans mes tés inf, à mon avis c'est que je n'est pas assez se force. Car il faut tenir la moto et en même temps monter les fourreaux, donc pas évident.
Je compte également faire une révision complète des pièces moteur. Je vais commander chez Suz' un joint d'embase plus fin, un joint de culasse et des joints de queue de soupapes. J'éspère grandement que ma segmentation n'est pas HS... On verra au démontage..
Je termine mon stage le 26, donc à partir de cette date je démonte toute la partie moteur et je fais mes révisions et changement de pièces. J'ai pas envie de le laisser ouvert trop longtemps donc une semaine à plein temps ça devrait le faire.
Afin de soulager mon petit poignet et pour pouvoir continuer à ouvrir en grand, je me suis pris hier la petite leuvrette magique... Une poignée à tirage rapide, normalement elle enlève un peu moins de 20% de la course d'origine. A voir comment est le feeling !
J'ai également l'amorto à repercer pour modifier son entraxe et la remettre comme à l'origine. Réfléchir à quelle solution choisir pour mon freinage. Colmater proprement l'arrivée d'air au carbu.
Encore du pain sur la planche quoi, mais ça avance doucement. En plus j'ai pu revendre pas mal de pièce, il me reste seulement la fourche et l'amorto. J'ai revendu les pontets, les tes, le guidon d'origine (que j'avais changé), la patte de deport pour mon ancienne fourche...
PS: il faut vraiment que je vous fasse des photos !