[ER-6 Defaut] Demande d'infos moteur cassé sur ER6F 2009

Démarré par Piloux, 16 Juin 2013 à 09:59:21

« précédent - suivant »

Piloux

ben 5000 au lieu de 6500 4 ans garantie constructeur 395€ ecnomiser
je vous en dit plus samedi  :-D
:-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

oussamèreleblancilclaquesarace !

euh pardon.

Elle est belle  :-* :-* :-* juste l'amorto en rouge qui fait bizarre

Happy_Wizard

Tu voulais pas en profiter pour changer de brêle? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: clic le 27 Juin 2013 à 21:55:21
oussamèreleblancilclaquesarace !

euh pardon.

Elle est belle  :-* :-* :-* juste l'amorto en rouge qui fait bizarre
tekon mdr!!!

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juin 2013 à 22:06:47
Tu voulais pas en profiter pour changer de brêle? ???
a cause de mon accident l annee derniere je ne peux pas prendre une plus grosse cylindrée ! mais tu sais j'adore cette moto  :-*. je vais meme gratter toi et mickey les doigts ds le nez <D <D

Happy_Wizard

Pour ça, faudrait encore que tu acceptes un jour de venir rouler avec nous... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

PS: quel heureux hasard! Tu changes de brêle samedi et nous on tourne au Pôle Mécanique lundi -> tu veux pas venir faire coucou dimanche soir ou lundi? ???

TitouRR

Moi au contraire je suis fan de l'amortisseur rouge
Avec des liserets de la même couleur elle serait parfaite  :-*
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juin 2013 à 22:38:30
Pour ça, faudrait encore que tu acceptes un jour de venir rouler avec nous... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

PS: quel heureux hasard! Tu changes de brêle samedi et nous on tourne au Pôle Mécanique lundi -> tu veux pas venir faire coucou dimanche soir ou lundi? ???
where is ???
si je lai et tu sais du haut de mon age    :fume:

Citation de: TitouRR le 27 Juin 2013 à 23:10:42
Moi au contraire je suis fan de l'amortisseur rouge
Avec des liserets de la même couleur elle serait parfaite  :-*
t'as bon gout <D +1

Piloux

;

Piloux

timstripes

Je ne te comprends pas trop là...

Tu pètes un moteur, sans raison, d'une er 6 et tu es prêt à reprendre une er 6 ?  :o :o :o 

Non mais, ça va pas oh !!

Tu es en train de te faire baiser en beauté !! Et avec le sourire...  :biggrin:  (en même temps, si tu ne souris pas quand tu baises, c'est que t'as oublié un truc..  :-\ )

KFS-1

touche pas a la bulle, noire c'est joli mais tu vois rien a travers.
met plus tot des liserets rouge et de la visserie rouge, ca ca va claquer...
enfin, visserie, durites avia, bocaux de freins, poignées de freins et embrayage noir avec reglage en rouge etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Piloux

Citation de: timstripes le 28 Juin 2013 à 03:36:49

Tu pètes un moteur, sans raison, d'une er 6 et tu es prêt à reprendre une er 6 ?  :o :o :o 

Non mais, ça va pas oh !!

Tu es en train de te faire baiser en beauté !! Et avec le sourire...  :biggrin:  (en même temps, si tu ne souris pas quand tu baises, c'est que t'as oublié un truc..  :-\ )
ben a vrai dire j'ai joué le gros blaireau ,
absence de revision à 30000 KM ,
revision des 36M faite par moi, ça meme sans etre sous garantie , ils n'aiment pas ...
et la revision des 42M je pensais la faire à 44M ..
donc les attaquer pour un moteur mal entretenu.. moi qui croyait etre à cheval dessus..quel con!!!   

un mec aussi il n'y a pas longtemps à Montpellier, lui pareil , soit disant qu'il tirait trop à fond les gaz sans ménager son ER6F !!

Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2013 à 06:18:06
touche pas a la bulle, noire c'est joli mais tu vois rien a travers.
met plus tot des liserets rouge et de la visserie rouge, ca ca va claquer...
enfin, visserie, durites avia, bocaux de freins, poignées de freins et embrayage noir avec reglage en rouge etc...
liseret rouges le rouge ne sera pas le meme ! donc ca va etre moyen... la visserie rouge je verrais ca une fois dans mon garage
MERci les mecs

HAPPY Wizz   je viendrais que s je l'ai samedi ..mais c'est samedi ou lundi que vous y serez??

Piloux

D.dec

Citation de: timstripes le 28 Juin 2013 à 03:36:49

C'est vrai que perso ca me vaccinerai aussi de repartir sur le même modéle... Même si les qualités de la moto sont indéniables, le problème moteur que tu as eu et la cause pas clairement établie par kawa  je reprendrais pas de bécane équipée du même moteur...

Piloux

Je ne le vois pas comme toi et si j avais le choix je prendrais la ninja 650

davidles

il n'y a aucun défaut d'entretien de ton moteur, les vidanges sont espacées tous les 12000 km, il n'y a qu'à voir le manuel du conducteur, la RMT, le manuel d'atelier...

donc si tu as fait une vidange à 36000, après c'est 48000

un moteur comme celui-ci doit passer les 100000 km sans aucun problème, bi ou pas bi

un bicylindre n'est pas par définition plus fragile qu'un 4, y'a qu'à voir les cb500, ntv...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Piloux

Citation de: davidles le 28 Juin 2013 à 12:48:41
il n'y a aucun défaut d'entretien de ton moteur, les vidanges sont espacées tous les 12000 km, il n'y a qu'à voir le manuel du conducteur, la RMT, le manuel d'atelier...

donc si tu as fait une vidange à 36000, après c'est 48000

un moteur comme celui-ci doit passer les 100000 km sans aucun problème, bi ou pas bi

un bicylindre n'est pas par définition plus fragile qu'un 4, y'a qu'à voir les cb500, ntv...
grosse erreur les revisions sont tous les 6000 et je croyais comme toi