Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Citation de: Max_ou le 20 Juin 2013 à 09:20:58
Citation de: nErur le 19 Juin 2013 à 23:39:22

Moi perso, j'suis passé de 2 paquets à 0 clopes ! Et j'y ai pas retouché depuis !

Mouai..

:fume: :fume:

<D

Ouais mais c'est de la triche, il fumait ça !:sifflet:

martin 29

Ouais , allez pour pas ce sentir seul mec  >:D

MrOunet

Personne n'a 135 000 euro à prêter?   :-D

J'voudrais m'offrir une BAR, la twingo est un peu poussive... j'ai vu une belle Ac Cobra à vendre... allez solidarité motarde... celui qui prête pourra faire un tour en passager  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Nathan59

Citation de: MrOunet le 20 Juin 2013 à 18:12:33

J'voudrais m'offrir une BAR, la twingo est un peu poussive... j'ai vu une belle Ac Cobra à vendre... allez solidarité motarde... celui qui prête pourra faire un tour en passager  <D <D <D

Inconduisible ce truc, il y a tout le temps le train AR qui veux passer devant ... (Je parle de l'AC hein ^^)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: MrOunet le 20 Juin 2013 à 11:23:59
ah ben il est là le monsieur...  t'étais un peu déchiré le 13 juin ou quoi?  :-D :-D :-D <D <D

ça dépends à combien de grammes tu situes le " un peu"  :-D

j avais pas pris le temps de répondre a ton SMS, maintenant c'est chose faite  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

Citation de: MrOunet le 20 Juin 2013 à 18:12:33

t'es trop cher .......

je vends mon corps  pour 2000 euros..  révisions, vidanges,  toutes faites ....  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nathan59

Ca va si la vidange à été faite, il ne risque pas d'avoir d'éclaboussure de fluide ...

:sifflet:

Mais pour combien de temps ... :biggrin:

Piloux

hey "chui" pas senil comme toi mdr !! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nathan59

Je ne le suis pas non plus :-D

Piloux

Piloux

Nathan59

Piloux

Carte Officielle !! si! si!

Mike Charly

Hmmm, tu met Avignon dans le Sud .. C'est limite quand même !   :sifflet:

Piloux

j 'ai rien mis moi!!! je contaste que j'ai vecu dans le grand nord une 30 aine d'années mdr

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

Citation de: Piloux le 21 Juin 2013 à 17:59:50
j 'ai rien mis moi!!! je contaste que j'ai vecu dans le grand nord une 30 aine d'années mdr

<D  et moi pendant 20ans, enfin dans le Sud !!  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nathan59

Dans l'Nord c'est l'alcool qui tient chaud c'est bien connu, lol !