Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Citation de: nErur le 19 Juin 2013 à 00:17:18

Haha, c'est exactement comme ce que je me suis sorti. Je fais un gros inter à un pote, et virage d'après je chie ma glisse et je me sors :D
Il a bien rigolé quand il m'a vu labourer !
Ça m'a quand même pas empêcher de l'attendre pour lui remettre un inter (et failli me sortir une fois de plus :D)

Pourquoi est-ce que ca m'étonnes pas du tout  :sifflet:

Alala jeune et con  :-D :-D

Pour la clope

De toute façon vous prenez pas la tête les mecs faut bien qu'on meurt de quelque chose et nos chances de vie saine et sereine et durable avec la moto et binh c'est pas folichon alors clope ou pas clope à ce niveau là on est pas à ca prés. C'est surtout pour le confort au quotidien de ses proches et pour sois même mais niveau santé hein  :sifflet:

Quand au kilos bienvenue dans la dictature féminine du poids, vous allez en chier  :-D

clic

Bof...

15 kilos en moins en 4 mois... En bouffant un kébab par ci par là et du domac... Moi j'trouve que ça l'fait comme régime  :-D

Ya que les filles qui se plaignent "hooo faut que je perde 2 kilos pour cette été"

Moi c'est plutôt "tiens, ça serait bien de perdre 30 kilos de moins" :-D :-D :sifflet:

Quand à la cigarette... Sérieusement, ya un gros plus de vapoter et pu fumer : c'est fini de puer la clope, c'est fini les galères de trouver un tabac ouvert le dimanche ou à 22 H ou minuit, c'est fini le goudron...

Après le risque de la moto est pas comparable avec la clope... La clope on se tue à petit feu, la moto on peut mourir du jour au lendemain. Après, seul un psychopathe pense à ça H-24...

Quoi qu'il en soit, c'est par l'envie d'arrêter, d'économiser un peu même si c'est pas le but premier, et surtout pour refaire du VTT que j'arrête de fumer (ça et puis les dames aiment pas trop l'odeur du tabac à rouler  :-D)

Ange-tueuse

C'est sur que la testostérone et votre métabolisme vous permette de perdre facilement du poids pas comme pour nous où tout est fait pour qu'on en prenne  :red:

Non ce n'est pas comparable mais l'idée est de ne  pas se prendre la tête avec tout et n'importe quoi...

Arf ouai il n'y a rien de pire que le tabac qui plus est le tabac à rouler quand on est en couple. Perso j'arrette de fumer dès que je me mets avec quelqu'un,  c'est ma concession en contre partie de toute ma chiantise et de mes journées passées en bécane  :sifflet:

clic

Citation de: Ange-tueuse le 19 Juin 2013 à 13:20:10
C'est sur que la testostérone et votre métabolisme vous permette de perdre facilement du poids pas comme pour nous où tout est fait pour qu'on en prenne  :red:

En effet, on a tendance à perdre beaucoup plus facilement. Par contre paye ta brioche à 40/50 balais ! Là faut bosser pour rester mince.

Arf ouai il n'y a rien de pire que le tabac qui plus est le tabac à rouler quand on est en couple. Perso j'arrette de fumer dès que je me mets avec quelqu'un,  c'est ma concession en contre partie de toute ma chiantise et de mes journées passées en bécane  :sifflet:

Ya rien de pire que la tabac à rouler froid. L'odeur peut réveiller un mort ou le tuer encore plus  >/:< . Le hic, j'm'en rendais pas compte tellement je fumais Oo: :-D
T'as déjà arrêté un moment pour dire que t'arrêtes de fumer dès que tu te met avec quelqu'un c'est chaud patate quand même. La j'ai pris la voie de facilité avec l'ecig, après c'est ultra tendu je trouve et on est mega irritable (bon, j'ai fumé 3 ans et demi, j'ai jamais été en manque de tabac pendant c'est 3 ans, toujours toujours toujours minimum 20 - 25 clope par jour, dès le début...)

Max80

Ben y'en a qui on de la volonté  :) Sa fait cassement 12 ans que je fume et n'est jamais trouvé la volonté pour arrêter ! L'argent pourquoi faire sa me coute 30 euro par mois grand max ! La santé pffff j'y pense meme pas donc voila j'ai aucune volonté pour arreter !  :( En faite j'ai envie mais la" flemme "  :sifflet: :-D

Ange-tueuse

20-25/jours... Ouai ca craint  >/:<
C'est bien que tu essaie d'arrêter en tous cas  ;)
Nan j'ai jamais essayé de vraiment arrêter depuis 5 ans (ouah déjà ?? merdouille  :-D). Mais dés que je sens que je commence à avoir des sensations de manque j'arrête cache de fumer pendant quelques temps puis je recommence à fumer etc Comme ca jpeux continuer a fumer juste pour le plaisir et faire ma crâneuse en disant : "Moi j'arrête quand je veux"  :sifflet:

Max80: La flemme jte comprends.. Et puis rassures toi tes pas le seul fumeur encore !
Je pense que si tu arrêtes ce sera pour quelqu'un ou parceque tu seras au chômage  <D

clic

J'crois qu'il est déjà au chomdu le maxourital mais si il dépense 30 € par mois c'est qu'il fume pas énorme...

Objectivement, je pensais que 20-25 par jour ça craignait mais en fait... Ya pire, c'est de plus en plus commun les mecs (ou nanas) qui fume 40-60 clopes par jours  Oo: Oo: 0(0

"Moi j'arrête quand je veux" -> Tout les fumeurs le disent  <D <D Mais en réalité c'est chaud patate... En tout cas respect rien que le fait d'arrêter quelques jours, j'ai jamais pu Oo:

Max -> J'avais aussi la flemme...Sauf que quand tu vois que monter 4 étages, t'es essouflé, courir 100 mètres tu meurs étouffé... Ben tu te demandes comment ça va être après 10 de clopes Oo sachant que le souffle je l'avais ya 3 ans en étant bouboulle extra large bibendum michelin  :-D :-D :-D et pu maintenant :-\

rafale

Perso j'arrette de fumer dès que je me mets avec quelqu'un

Écrase ta clope bébé, j'arrive !   

Happy_Wizard

Ouais enfin je veux pas jouer les rabat-joie, mais si tu descends à Montpellier en Supermot', elle a le temps de se griller une cartouche avant que t'arrives... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

nErur

Perso j'arrette de fumer dès que je me mets avec quelqu'un,  c'est ma concession en contre partie de mes journées passées en bécane  :sifflet:

Pas sur que ce soir une concession à faire ça, ou alors t'as vraiment pas trouvé le bon !

Moi perso, j'suis passé de 2 paquets à 0 clopes ! Et j'y ai pas retouché depuis !

La volonté les amis ! Y'a rien de tel !

Ange-tueuse

Si j'avais trouvé le bon je serai encore avec  :?:

Mais c'est moi qui me l'impose toute seule, je vois ca comme un respect vis à vis de l'autre a fortiori s'il est non fumeur.

Mais un gros félicitation à ceux qui comme toi ont arrêté et bon courage à ceux qui essaient  :incline:

rafale

Citation de: nErur le 19 Juin 2013 à 23:39:22
Moi perso, j'suis passé de 2 paquets à 0 clopes ! Et j'y ai pas retouché depuis !

Y'a longtemps ?  ???
Me rappelle pas t'avoir vu fumer depuis un moment.

nErur

Max80

CitationMax80: La flemme jte comprends.. Et puis rassures toi tes pas le seul fumeur encore !
Je pense que si tu arrêtes ce sera pour quelqu'un ou parceque tu seras au chômage  <D

J'y suis au chomage  <D , et sa fait genre 8 ans que ma moitié me demande d'arrêté  :sifflet: :-D

Le comble c'est que je suis en train de fumé la .....

CitationJ'crois qu'il est déjà au chomdu le maxourital mais si il dépense 30 € par mois c'est qu'il fume pas énorme...

J'avais aussi la flemme...Sauf que quand tu vois que monter 4 étages, t'es essouflé, courir 100 mètres tu meurs étouffé... Ben tu te demandes comment ça va être après 10 de clopes Oo sachant que le souffle je l'avais ya 3 ans en étant bouboulle extra large bibendum michelin  :-D :-D :-D et pu maintenant :-\

Je fume aussi des roulé et tubes clicounet sa coute moins cher et merci la Belgique est les saut a 30 €  :sifflet: :-D
Donc non je fume beaucoup ( Trop ??? ) !

Max_ou

Citation de: nErur le 19 Juin 2013 à 23:39:22

Mouai..

:fume: :fume:

<D

rafale

Citation de: nErur le 20 Juin 2013 à 08:00:25
Plus de 3 ans !

Ah mais on a commencé à devenir gros à peut-prêt en même temps en fait.
Enfin ... j'avais pris un peu d'avance.  :biggrin:

olivier

Tu as oublié CON derrière gros  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Citation de: olivier le 20 Juin 2013 à 11:10:39
Tu as oublié CON derrière gros  ;)
ah ben il est là le monsieur...  t'étais un peu déchiré le 13 juin ou quoi?  :-D :-D :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

:dehors:
Citation de: clic le 18 Juin 2013 à 15:14:10
ça fait 25H que j'ai pas fumé une clope...

BINOUZE !!!
veux tu une clop roulée ? :dehors: 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes