Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

ha merde ça c'pas cool... Pas de bobo ?

Mike Charly

Citation de: clic le 17 Juin 2013 à 22:13:33

Non non, rien du tout merci !   ;)

nErur

Citation de: clic le 17 Juin 2013 à 22:13:33

Si, c'est plutôt marrant :D

Comme on dit chez moi "c'est l'jeu ma pov' lucette"

Et puis, "à un m'ment donné" le bac à sable, quand on le cherche, on le trouve.
Perso avec le ZR7, je cherchais toujours à retarder les freinages. Ben y'a un moment ou ça passe plus !
Puis en 2000km à Candie, on fini forcément par se sortir à un moment ou à un autre. J'suis jamais tombé, donc j'suis plutôt content, mais les bac à sable c'est quasiment inévitable !

clic

ça fait 25H que j'ai pas fumé une clope...

BINOUZE !!!

XIII

Citation de: clic le 18 Juin 2013 à 15:14:10

BINOUZE !!!

Bah ça c'est une bonne chose !

Max_ou

BAC BAC BAC on parle de BAC !?  0(0 0(0

Il faut bien une première à tout !  :-D

nErur

Citation de: Max_ou le 18 Juin 2013 à 15:29:31

T'as même pas fait bac avec ton DRZ !

Max_ou

Citation de: nErur le 18 Juin 2013 à 15:32:36
Citation de: Max_ou le 18 Juin 2013 à 15:29:31

T'as même pas fait bac avec ton DRZ !

J'y est fait quelques passages furtifs dans le Supermot' !  :-D

nErur

Ah nan mais couper une chicane, ça compte pas ! Le mec prêt à tout pour gagner du temps, et semer ses poursuivants en mettant des graviers partout !

rafale

Bienvenue au club, mais attention aux kilos ..... 4 ans bientôt.  :)

D.dec

Citation de: rafale le 18 Juin 2013 à 18:17:54

+10 bon kilos quand j'ai arrété, ils sont toujours la...  :...:
Fais du sport si tu arretes la clope et que tu veux pas prendre.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Juin 2013 à 18:17:54

Quoi t'as été fumeur, toi? ??? Oo: :OOO:
Mais alors ça remet en question toute la pub!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ange-tueuse

Clic :  Essaie la cigarette électronique ca marche super bien  ;)

Nerur : heureusement que tu roules pas avec nous le 1er juillet j'aurai eu les nerfs que tu me doubles, que tu me coupes la route, pour finir dans le bac et me bousiller mon chrono  :sifflet:

:dehors:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 19:46:58

Nerur : heureusement que tu roules pas avec nous le 1er juillet j'aurai eu les nerfs que tu me doubles, que tu me coupes la route, pour finir dans le bac et me bousiller mon chrono  :sifflet:

:dehors:

Haha, c'est exactement comme ce que je me suis sorti. Je fais un gros inter à un pote, et virage d'après je chie ma glisse et je me sors :D
Il a bien rigolé quand il m'a vu labourer !
Ça m'a quand même pas empêcher de l'attendre pour lui remettre un inter (et failli me sortir une fois de plus :D)

clic

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juin 2013 à 19:46:58

En effet je marche à la ecig...

11mg de nicotine.

Passage en 10 dès la semaine prochaine

et ainsi de suite...

Niveau kilos je devrais pas prendre je suis un régime en même temps fait pas l'intention de retourner à 3 chiffres  :-D :-D

Minotaure

Oulah attention quand même avec la clop elec.
On ne sais pas encore jusqu'à quel point c'est nocif. (certains me diront que ça peut pas être pire m'enfin on sais ce qu'on quitte mais pas la ou on va.  :biggrin: )
D'autant que c'est vicieux parce que tu garde l'accoutumance du geste et ça y a rien de pire pour reprendre plus facilement.
Sinon pour le poids c'est surtout éviter de grignoter pour compenser sinon tu peux continuer à manger pareil. c'est juste que tu auras plus facilement une sensation de faim.
Et le pire c'est que comme tu redécouvrira le vrai gout des aliments ça te donnera encore plus facilement la dalle !

M'enfin surtout tiens bon ! Un peu de volonté et ça ira nickel. On dit que le plus dur n'est pas le début mais après le premier mois. Courage !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Minotaure le 19 Juin 2013 à 09:01:36
Oulah attention quand même avec la clop elec.
On ne sais pas encore jusqu'à quel point c'est nocif. (certains me diront que ça peut pas être pire m'enfin on sais ce qu'on quitte mais pas la ou on va.  :biggrin: )
D'autant que c'est vicieux parce que tu garde l'accoutumance du geste et ça y a rien de pire pour reprendre plus facilement.
Sinon pour le poids c'est surtout éviter de grignoter pour compenser sinon tu peux continuer à manger pareil. c'est juste que tu auras plus facilement une sensation de faim.
Et le pire c'est que comme tu redécouvrira le vrai gout des aliments ça te donnera encore plus facilement la dalle !

M'enfin surtout tiens bon ! Un peu de volonté et ça ira nickel. On dit que le plus dur n'est pas le début mais après le premier mois. Courage !

Ya eu des études de faites sur la ecig (sérieuse pas des études merdique) il en ressort beaucoup de point positif, le seul truc en gros qui les emmerde c'est qu'il y a encore et toujours de la nicotine. Les eliquides ne sont pas dangereux pour une utilisation normal de la ecig. En revanche, si un boulet avait l'idée génial de se boire 15 flacons de liquide, il claque direct  :-D

Bref la composition du produit n'est pas dangereux car on parle de dose en mg, et la dose nocive se mesure en en plusieurs gr pour le propylène glycol.

Après, comme tu dis, dans l'hypothèse que l'étude soit foireuse et qu'il y a un possible danger pour la sante, je préfère me taper moins d'une dizaine de substance nocive comparé à 4 000 dans les mêmes concentrations. Et c'est ça qu'est important, on se flinguerait le corps mais avec beaucoup moins de substance.

Une étude a aussi montrer les bienfait de la ecig par rapport à la clope pour les maladies cardiovasculaires. Evidemment, on se bouche pu les artères ni les poumons avec le goudron...

Moi ce qui m'a choqué c'est le passage qui se fait direct entre la clope et la ecig (je claquais quand même facilement 25 roulées par jour, et pas des roulées de PD le bon pétard bien gros quoi  :fume:).

Mais j'espère quand même me débarrasser de tout ça d'ici 2014 (bref, je me laisse de la marge ça fait pas non plus 10 ans que je fume mais bon)

Le plus dur c'est de jeter feuille filtre tabac... Pour 1 mois ! :-\ :'(

D.dec

Citation de: clic le 19 Juin 2013 à 09:19:59
Le plus dur c'est de jeter feuille filtre tabac... Pour 1 mois ! :-\ :'(

Je suis sur que tu connais quelqu'un qui sera heureux que tu lui donne...