Poussin t'es trop moche !

Bon, du nouveau pour ma jaune, j'ai reçu Samedi dernier (à mon retour de l'hosto

) l'amorto de RMZ 250. La cartouche me parrait identique à celui du SM, à voir si je peu le monter, je pense que c'est la cartouche de gaz qui risque de poser problème, pas facile à voir comme ça, je pense qu'il faut le monter pour en être certain !
De plus, je suis également sur une fourche de DRZ SM (inversée, plus dure, spécialement étudiée et réglée pour le supermot). J'ai eu le vendeur hier soir au tel, la fourche était sur un DRZ de 7200km, le mec a plié la bécane et la revend en pièce. Le vendeur a fait moins de 1000 bornes avec la moto, l'ancien proprio était un mécano de chez Suz et apparemment la moto marchait très fort (elle était kité, elle avait le FCR, les arbres à cames de E...). Je suis persuadé que la fourche à été préparée car il y a des autocollants BUD Racing dessus (préparateur suspats) et, selon le vendeur, elle était très dure. Je pense donc que c'est une très bonne occaz (150€). Le seul hic c'est que le vendeur n'a plus les tés. Je suis donc également en contact avec un autre mec qui vend des tés complets de SM (colonne, roulements, tés inf, sup, pontets...), le tout pour 60€ !

Sachant que cette fourche + les tés c'est du 100% Plug and Play sur ma bécane !

Affaire à suivre !