J' ai acheter la même prise pour ma st2 , il y a une LED bleu à l' intérieur qui reste allumé en permanence
Je m' en suis aperçu en fin de montage , obligé de tout recommencer car le doute qui ma batterie ce vide à petit feu me faisait peur.
Donc avec cette prise , il vaut mieux ce brancher après contact , pour ce faire tu à plusieurs solution , selon l' endroit ou tu place ta prise tu peux prendre le jus sur les feux , mais attention ça voudra dire qu'il faudra laisser les feux pour qu un appareil charge , pas top.
Sur mon zr7 j' avais chercher un fil fournissant du jus après contact avec un voltmètre , sur fils sortant de la boite à fusible , une fois trouvé je l' ai couper pour y mettre une cosse femelle , et ainsi prendre le jus dessus pour alimenter la prise.
Malheureusement je n' ai pas le fil en question en mémoire pour t' éviter la recherche , mais il suffit de mettre le moins du voltmètre à la masse de la batterie , et le plus sur les fils , un par un , et joue avec la clé de contact voir si tu as du jus
Pour placer la prise , j' avais fabriquer une tôle différente de celle d' origine qui entour les compteurs , pour y placer la prise:
avec ça t' es pas loin pour brancher le GPS