[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2013 à 18:58:51
Sympa, la nouvelle plaque phare. :pouce:

Pour les protège-mains, si tu veux refaire une déco en rouge/jaune, moi j'en ai à vendre. :-D

Merci !

Trop tard pour les protège main, je me suis pris ça :

rafale

P'tain elle est quand même vachement jaune !  :-\  :-D
Je déconne, je la kiff trop cette DRZ en jaune.  :-*

Citation de: Max_ou le 15 Mai 2013 à 18:54:08Je pense qu'une vraie prépa suspension va s'avérer nécessaire à un moment donné !

A M'MENNN' DONNéééééééééééé !!!!

Max_ou

T'as vu ça comment je l'es glissé discrétos !  <D <D

Hebus

le citron le plus rapide que je connaisse  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

ouai enfin dans l'histoire c'est plutot l'orange qui s'est fait présser ... :-D happy petite dédicace smack!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

mais non, on te l'a dit, elle a juste perdu l'arriere  :sifflet:

:-D :-D

— Benjamin Franklin

shark49

en même temps a trainer avec le gros normand il a du lui rayer l'arrière train avec son "gros" machin :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Bande de zoulous !  :-D :-D

J'ai reçu mes protèges main, encore un jaune différent  :red: :red: mais bon c'est un Supermot' si c'est moche c'est pas grave !  <D <D

Voilà quelques photos de sa nouvelle tronche :

Bientôt un Carbu ! Et un changement de PSB dans la foulée pour augmenter un peu l'allonge qui était jusqu'alors .... ridicule !

nErur

Tiens en parlant d'allonge ... Cette aprèm en démarrant un peu fort, j'ai levé en 2, sans me reculer ou tirer sur le guidon. Tout seul, juste en tournant la poignée :D
Et en 15x41 !

Max_ou

MrOunet

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 00:12:00
Tiens en parlant d'allonge ... Cette aprèm en démarrant un peu fort, j'ai levé en 2, sans me reculer ou tirer sur le guidon. Tout seul, juste en tournant la poignée :D

hey moi aussi.... et puis après l'électronique..........   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Taeron

Ah ben voilà une face avant avec un phare digne de ce nom ! Elle est vachement mieux que le double optique spécial kéké qu'on voit partout. Il a du goût le Maxou  :-D

Nono94

Juste comme ca...  un bec  plongeant vers le bas comme les SM 690 ca ferait pas bien?
Moi je suis toujours deranger par les supermots avec des gardes boues de cross... 
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

nErur

Les 690 SMC ont aussi un garde boue cross !

Les supermot sont des cross à l'origine, et sur les circuits supermot, il y a des parties terres, d'ou les gardes boues  ;)

Perso moi j'suis pas prêt de lacher mon garde boue  ;)

Nono94

Y'a bien une kt avec un bec vers le bas d'origine...
Effectivement pour les parcours terre en SM j'ai regardé les videos dans le topic...
Je disais ca juste comme ca... Ta brele est au top Max t'inquietes pas ...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Max_ou

Oui il existe bel et bien le modèle dont tu parles, c'est un 690 SM et SMR !

Mais vu le prix que ça doit coûter je pense pas que ça vaille le coup !  ;)

Et en plus chez Katé il ne connaisse pas le jaune !  :biggrin:

Happy_Wizard

Ils savent pas c'qu'ils ratent!!!! :pastis: :pastis: :pastis:  :-D

Allez, trinquons à la jaune qui sera bientôt jaune-gris. :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S