[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

clic

Ounet.... Faut plus de jerrycan, beaucoup plus...

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2013 à 22:38:14
Citation de: nErur le 03 Mai 2013 à 22:36:45
J'étais pas à la lutte moi ... J'te regardais faire de magnifiques tout droits et tout donner en ligne droite ...

Il lui manque un carbu et un p'tit réglage de d'amorto à cette bécane !
Oh oui oh oui, un p'tit carbu pour que lui aussi ait moins de 150 bornes d'autonomie! :-D :-D :-D

Ça change pas la conso (au contraire moi elle a baissé parce que la bécane est mieux réglée

MrOunet

Belle acquisition....  ;)

Citation de: clic le 03 Mai 2013 à 22:42:54
Ouais ben j'embarque 10 litres en plus, ça m'fait en tout 43 litres de carburant, ça suffit amplement, ils se démerderont, partageront etc...  Moi si j'me plante c'est barbecue assuré, et bon, j'sais que ça vient plus à 5 litres, mais j'vois pas où rajouter un jerrican...

J'sais pas pourquoi mais j'vois déjà ma Gs avec mes 10 litres de rab' pour les nains, mes valises avec "l'atelier" à droite, les pique nique dans une autres, les boissons etc... bref, j'sens que j'vais être chargé tout l'week end...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 03 Mai 2013 à 23:10:50
Belle acquisition....  ;)

Citation de: clic le 03 Mai 2013 à 22:42:54
Ouais ben j'embarque 10 litres en plus, ça m'fait en tout 43 litres de carburant, ça suffit amplement, ils se démerderont, partageront etc...  Moi si j'me plante c'est barbecue assuré, et bon, j'sais que ça vient plus à 5 litres, mais j'vois pas où rajouter un jerrican...

J'sais pas pourquoi mais j'vois déjà ma Gs avec mes 10 litres de rab' pour les nains, mes valises avec "l'atelier" à droite, les pique nique dans une autres, les boissons etc... bref, j'sens que j'vais être chargé tout l'week end...  :-D

Et en plus de tout ça tu voulais un SDS de 100 KG ! :sifflet:

Maso va...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Vous voulez lancer une mode ou quoi les mecs ????

A moins que vous ne soyez plus honnêtes que ces mecs qui roulent en grosse voiture parce qu'ils en ont une petite, vous vous roulez en mono parce que .........  :-D

mickey

Parce que c'est des gosses et qu'ils aiment les petites choses plus nerveuses ....  :-D et qu'il faut recharger souvent

nErur

On a juste pas de complexe à cacher, pas besoin d'un 1400 ...

@mamy : c'est pas une question de mode, c'est juste que tu prends un plaisir fou avec ces bécanes la. Tu fais un essai, tu craques ...

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 04 Mai 2013 à 00:01:16
Vous voulez lancer une mode ou quoi les mecs ????

A moins que vous ne soyez plus honnêtes que ces mecs qui roulent en grosse voiture parce qu'ils en ont une petite, vous vous roulez en mono parce que .........
... ils sont bi, voire tri... Mais ça c'est pas une nouveauté. :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: nErur le 04 Mai 2013 à 09:37:35
On a juste pas de complexe à cacher, pas besoin d'un 1400 ...

@mamy : c'est pas une question de mode, c'est juste que tu prends un plaisir fou avec ces bécanes la. Tu fais un essai, tu craques ...
+1...  prendre un 1400 et rouler bridé faut être dingue pour ça ou lopette....  Oups merde v'là la souris, j'dégage...  :-D <D

mickey

MrOunet

mickey

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Bon en réglant de levier de vitesse ce matin je viens de m'apercevoir que j'ai un PSB de 14 au lieu de 15 !

Voilà pourquoi je tire ULTRA court !  :-D

rafale

Le mec aura sa moto depuis 7 jours qu'il va tous nous déposer.  :'(  :-D

Max_ou

Ah nan tkt ! Passé 100 km/h je peux rien faire !

Et l'autre affreux avec son carbu et son kit me met minable très vite !

nErur

Avec un piston rincé, je le tenais sans forcer. Alors avec tout le barda, ça va être drôle quand je vais ouvrir :D

Max_ou

Quelques petites impressions après 700 bornes de Virolos by "THE CONCENTR''" :

C'est l'ÉCLATE TOTALE ce machin !  0(0 0(0

Ça ce jette très facilement, dès que le route devient vraiment tordue c'est un vrai régal, une bouffeuse de Roadster cette petite (en exter bien évidemment) !  :biggrin:

Par contre, comme vue précedemment, je tire très court et sur le roulant c'est très handicapant ! Mais je pense que c'est le seule défaut (apparent) de ce genre de moto.

Mes suspensions sont beaucoup trop molles aussi, pourtant la pré-contrainte de mon amorto est au maxi mais c'est encore bien trop mou du à l'amorto de Cross d'origine. Je pense qu'une vraie prépa suspension va s'avérer nécessaire à un moment donné !

Quelques petites modifs depuis l'achat :

-Pose de roulettes de protection, pour éviter qu'une malheureuse bourre tourne au cauchemar :

J'ai pris soin de faire ça moi-même, achat de roulette de skate et visserie adéquate cher Leroymémèr.

Egalement un gros changement, tout l'avant de la bécane qui était vraiment ...  >/:<

Plaque phare Polisport + Garde boue plus sympa :

On ne voit pas trop la différence de couleur sur les photos mais y'en a bel et bien une, le jaune de la plaque phare et du garde boue sont différents. J'essayerai de combler ça avec un kit déco plus tard !  :)

Merci à Rainure qui c'est tapé toute la connectique foireuse de la plaque phare  ;)

A venir :

- Compteur Vapor
- Protège main
- PSB de 15
- Carbu de 39 avec pompe de reprise  :motard:

Happy_Wizard

Sympa, la nouvelle plaque phare. :pouce:

Pour les protège-mains, si tu veux refaire une déco en rouge/jaune, moi j'en ai à vendre. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S