Quelques petites impressions après 700 bornes de Virolos by "THE CONCENTR''" :C'est l'ÉCLATE TOTALE ce machin !

Ça ce jette très facilement, dès que le route devient vraiment tordue c'est un vrai régal, une bouffeuse de Roadster cette petite (en exter bien évidemment) !

Par contre, comme vue précedemment, je tire très court et sur le roulant c'est très handicapant ! Mais je pense que c'est le seule défaut (apparent) de ce genre de moto.
Mes suspensions sont beaucoup trop molles aussi, pourtant la pré-contrainte de mon amorto est au maxi mais c'est encore bien trop mou du à l'amorto de Cross d'origine. Je pense qu'une vraie prépa suspension va s'avérer nécessaire à un moment donné !
Quelques petites modifs depuis l'achat :-Pose de roulettes de protection, pour éviter qu'une malheureuse bourre tourne au cauchemar :
J'ai pris soin de faire ça moi-même, achat de roulette de skate et visserie adéquate cher Leroymémèr.
Egalement un gros changement, tout l'avant de la bécane qui était vraiment ...

Plaque phare Polisport + Garde boue plus sympa :
On ne voit pas trop la différence de couleur sur les photos mais y'en a bel et bien une, le jaune de la plaque phare et du garde boue sont différents. J'essayerai de combler ça avec un kit déco plus tard !

Merci à Rainure qui c'est tapé toute la connectique foireuse de la plaque phare
A venir : - Compteur Vapor
- Protège main
- PSB de 15
- Carbu de 39 avec pompe de reprise