Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

luc_62

Une cervoise pour moi BON ANNIV HOTCMEL !!!!!!!!!!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

derricc

un ptit kawa et au lit demain faut bosser  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

desolé les mecs mais c est vrai qu avec mes petits soucis je n est pas eu le temps de passer feter mon anniv avec vous hier  :-[

mais aller y server vous j en remet au frais  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: manucrx le 18 Mai 2007 à 23:40:24
je fait une petite paranthése, aujourd hui je suis allé éssayé le suz gsr 600, oui bon je suis tombé amoureux de cette moto, quand je suis monté dessus je me suis dessuite cru sur mon "canapé", position super.... bon enfin cet pas le souci. avec le zr7 on peut essoré la poigné sur tout les rapport et la roue de devant décolle jamais de la route( je parle sur une couduite moto, pas stunt :sifflet:). bon voila je vient a exposé mon probléme alors je pars avec le gsr je laisse chauffé gentillement et bon au moment ou je vient a faire demi tour je me dit bon on va voir se que sa dans le ventre, bon 1er je pousse un peu, 2éme et la j éssore et puis je sens la moto se levé ou fils que l aiguille du compte tours grimpe. vous pouvé comprendre ma stupeur a se moment la, bon je compte un peu pour que la moto revienne sur ses 2 roue.
alors voila ma question de débutant, commant peut on exploité la total puissance sur les 1er rapport

c est sur j ai refléchit et j en déduit sa
-on essore pas la poigné sur les 1er rapport
-on se mes mode "mamy" et on fé braillé la béte mes juste sur un filet de gaz et la sa sert a rien car les papillon sont a peine ouvert pour donné une puissance conséquante

je vient dire que ces nouveau roadster deviennent plus compliqué a éxploté que nos bon vient 750 a refroidissement a air

Ne tombe pas trop amoureux quand même ! <D <D
Mais tu aurais du ouvrir un nouveau fil ici http://www.zr-7.org/forum/board-17-0.html

cpg

Citation de: Hotcmel le 19 Mai 2007 à 09:44:03
desolé les mecs mais c est vrai qu avec mes petits soucis je n est pas eu le temps de passer feter mon anniv avec vous hier  :-[

mais aller y server vous j en remet au frais  ;)

Alors si en plus c'est servie avec classe.....

Merci patron....et encore bon anniversaire  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

worms

Bon anniversaire hotcmel  :bravo: :houra: et j'espere que tes soucis vont s'arranger rapidemment et merci pour le champ ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

MAMOU

Merci pour le coup à boire !!!  0(0 0(0 0(0 La classe, on a eu le droit au Champ... et rétabli toi vite pour cette nouvelle année !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Bon anniversaire tichef  :-D  0(0 sa ce fete 60 ans  <D.
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

merci  :'(

en tout cas j espere avoir plus de chance pour mes 32 ans  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

bon retablissement boss ;)
bonne anniv
et met moi un ptit perroquet pour feter ça   :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

bonne anniv Hotcmel  ;) jprendrais un vitel/aspirine trop tapé hier j'suis tout vaseu  >/:<

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nurbo

je fait une petite paranthése, aujourd hui je suis allé éssayé le suz gsr 600, oui bon je suis tombé amoureux de cette moto

Pouah! Une sucekiki!  :lacheur: :red:

<D <D <D :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

Citation de: nurbo le 20 Mai 2007 à 22:15:08
je fait une petite paranthése, aujourd hui je suis allé éssayé le suz gsr 600, oui bon je suis tombé amoureux de cette moto

Pouah! Une sucekiki!  :lacheur: :red:

<D <D <D :sifflet:

mouai j'allais l'dire !!!  :sifflet: y'en de plus en plus... :lacheur:

sinon, moi j'ai envie d'une glace !!  :biggrin:

derricc

Citation de: cpg le 20 Mai 2007 à 10:49:28

Voili voilou.... :-D
merci cpg j va aller chercher le barbeuk tu t occupe de l apero  ;)

pierre6110

Tournée générale
J'ai eu mon plateau, avec 0 points de pénalités  :houra: :houra: :houra: :houra:

Autrement dit ça fait un permis de plus dans la poche ! :houra:

olivier

Toutes les ficelles de mon calçon  :bravo:
Un fervex pour moi j'ai la creve  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

derricc

feloch pierrot
un ptit jaune pour feter ça  ;)

Zed-R

YYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Feloch mon Pierrot, c'est avec plaisir que nous allons vider le Bar sur ton compte  :-D :-D :-D

A BOIIIRRRRRREEEEE !!!

C'est que nous organise un p'tit voyage dans ton Bus !!!  0(0 0(0 :-D

tigrou

Citation de: Zed-R le 21 Mai 2007 à 20:34:05
C'est que nous organise un p'tit voyage dans ton Bus !!!  0(0 0(0 :-D

la route des vins ooooooooooooooohhhhhhhhhhhh oui!!!!! 0(0 :pastis:

félicitations pierrot ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!