je fait une petite paranthése, aujourd hui je suis allé éssayé le suz gsr 600, oui bon je suis tombé amoureux de cette moto, quand je suis monté dessus je me suis dessuite cru sur mon "canapé", position super.... bon enfin cet pas le souci. avec le zr7 on peut essoré la poigné sur tout les rapport et la roue de devant décolle jamais de la route( je parle sur une couduite moto, pas stunt

). bon voila je vient a exposé mon probléme alors je pars avec le gsr je laisse chauffé gentillement et bon au moment ou je vient a faire demi tour je me dit bon on va voir se que sa dans le ventre, bon 1er je pousse un peu, 2éme et la j éssore et puis je sens la moto se levé ou fils que l aiguille du compte tours grimpe. vous pouvé comprendre ma stupeur a se moment la, bon je compte un peu pour que la moto revienne sur ses 2 roue.
alors voila ma question de débutant, commant peut on exploité la total puissance sur les 1er rapport
c est sur j ai refléchit et j en déduit sa
-on essore pas la poigné sur les 1er rapport
-on se mes mode "mamy" et on fé braillé la béte mes juste sur un filet de gaz et la sa sert a rien car les papillon sont a peine ouvert pour donné une puissance conséquante
je vient dire que ces nouveau roadster deviennent plus compliqué a éxploté que nos bon vient 750 a refroidissement a air