• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: shrek le 13 Mai 2013 à 09:56:27
bien le bonjour le fofo
merci pour le petit message reçu  pour mon birthday.
quel joli cadeau, j'ai eu, pour le plaisir, j'me suis dit : " tiens si je sortais la belle ?! "
quelle belle idée :-( sauf qu'à 35 km du départ, ma belle tombe en panne, en plein milieu de la cambrousse.
elle s'étouffe comme un vieux papi et câle, sans jamais vouloir repartir.
Obligation de trouver un pote qui se pointe avec sa remorque, j'en prend plein les dents, on charge et on rentre.
ce qui devait être une petite sortie tranquille d'une heure, c'est transformé en prise de tête de 3 heures.
j'adoooooooooooore

Tiens....,

t'es sorti de ton marais toi....?  :sifflet:  Oo:  :-D

content de te voir par ici....tu manques au forum.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin

Dis, Ounet, je peux craquer pour ça ?  :-[

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

on pourrait faire un comparatif a la prochaine concentre  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Et les dossiers attendus ils sont où ?

Bah non si on fait un comparatif on sait déja que je vais gagner c'est pas drole ....

:-D :-D

shrek

euh le fofo me manque un peu aussi cpg !!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shark49

Citation de: Ange-tueuse le 13 Mai 2013 à 19:57:05

roooooooooooo tu le fait exprès franchement

DTC et là je ne m'excuse plus :-D ouai je sais je suis un connard mais je l'assume :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 13 Mai 2013 à 20:03:27
Citation de: Ange-tueuse le 13 Mai 2013 à 19:57:05

roooooooooooo tu le fait exprès franchement

DTC et là je ne m'excuse plus :-D ouai je sais je suis un connard mais je l'assume :-D

Pff achète toi de la vaseline parceque la prochaine fois qu'on se verra c'est toi qui aura mal  ;)

shark49

rafalou ne nous aurait donc pas tout dit ...  :sifflet:

on attendra la prochaine concentr' alors car a moins que tu montes sur paris pas besoin de m'acheter de vaseline dans l'immédiat  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 13 Mai 2013 à 20:28:00
rafalou ne nous aurait donc pas tout dit ...  :sifflet:

Tu prêche le faux pour savoir le vrai ? T'es mal barré  <D

on attendra la prochaine concentr' alors car a moins que tu montes sur paris pas besoin de m'acheter de vaseline dans l'immédiat  :-D    Je sais pas c'est sympa Paris je trouve  :sifflet:

timstripes

Citation de: shrek le 13 Mai 2013 à 19:58:54
euh le fofo me manque un peu aussi cpg !!

Et moi, je sens l'ail ?  :-D

shark49

vient quand tu veux sur la capitale on t'accueillera tous comme il se doit :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 13 Mai 2013 à 20:56:22
vient quand tu veux sur la capitale on t'accueillera tous comme il se doit :-D

Pourquoi est-ce que ta proposition ne m'inspire pas du tout confiance ?  Oo:

Faut pas écouter les rumeurs hein ca rend sourd  :sifflet:

:-D

shark49

il ne faut pas avoir peur de moi et de nous
on ne mord pas plus que rafale :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Heu au fait, j'ai oublié de poster tout à l'heure, mais j'suis bien arrivé chez moi...  ;) (en deux pleins à peine:-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 13 Mai 2013 à 21:09:15
Heu au fait, j'ai oublié de poster tout à l'heure, mais j'suis bien arrivé chez moi...  ;) (en deux pleins à peine:-D :sifflet:

:excellent:

poussin

Citation de: Ange-tueuse le 13 Mai 2013 à 20:20:27
Pff achète toi de la vaseline parceque la prochaine fois qu'on se verra c'est toi qui aura mal  ;)

rafale

Mais quel connard celui là !  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hebus

oh pitin j'en peux plus  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

<D <D <D <D <D <D <D <D <D

Le poussin giffeur masqué a encore frappé!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 19:32:47
Seule déception Mamy ne s'est pas mise au tas, pourtant on en a fait des demis tours....   Par contre, y en a un qui a perdu l'arrière....  :-D :-D  mais bon, il viendra lui même avouer qu'il roule comme une buche....  :-D
Plus besoin de vous retenir: j'ai lâché le morceau. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S