Perpétuons la tradition...

Démarré par Navis-22, 06 Mai 2013 à 15:44:26

« précédent - suivant »

XIII

Navis-22

Citation de: CATHZR7S le 08 Mai 2013 à 14:41:56
Citation de: Nico67 le 08 Mai 2013 à 13:16:35
Cath, arrête de la démotiver  <D Elle va finir par partir  :(

ha  ???   non, je me suis mal exprimée  :?:

je disais : attends, attends ce n'est que le début : des fleurs tu vas en recevoir encore d'autres et je dis ça en connaissance de cause  ;) j'en ai eu des tonnes plus  jolies les unes que les autres au fur et à mesure du temps  :-*

T'inquiète pas de soucis, pour me démotiver il m'en faut pas mal, tu t'y es pas mal prise du tout ;-)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui.

Nico67

Citation de: Navis-22 le 08 Mai 2013 à 23:50:41
Citation de: CATHZR7S le 08 Mai 2013 à 14:41:56
Citation de: Nico67 le 08 Mai 2013 à 13:16:35
Cath, arrête de la démotiver  <D Elle va finir par partir  :(

ha  ???   non, je me suis mal exprimée  :?:

je disais : attends, attends ce n'est que le début : des fleurs tu vas en recevoir encore d'autres et je dis ça en connaissance de cause  ;) j'en ai eu des tonnes plus  jolies les unes que les autres au fur et à mesure du temps  :-*

T'inquiète pas de soucis, pour me démotiver il m'en faut pas mal, tu t'y es pas mal prise du tout ;-)

Ouf alors  :-D Bon trêve de plaisanteries ... Faut trouver des vases pour caser toutes ces fleurs  <D
Nico
Versys 650 [2010] Orange

clic

Bienvenue à toi jeune demoiselle je t'épargne les fleurs avec ou sans merde de chien  :-D

Navis-22

Nico67 : pour les vases t'inquiète j'ai Ikéa à proximité, les Suedois ont peu-être inventé le concept du vase virtuel pour ces fleurs virtuelles

Clic : si tu prends des fleurs avec de la merde de chien oublies pas les gants pour les cueillir, ce serait enmerdant...
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui.

clic

Un petit peu oui...

M'enfin j'en cueille jamais ya trop de bouse de vache par chez moi  :-\ :-\

Nico67

Le fameux concept Ikea  :sifflet: Il en fait des heureux  <D
Nico
Versys 650 [2010] Orange