[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2013 à 20:01:59
Citation de: mickey le 02 Mai 2013 à 18:56:50
Ben regarde , il y a de plus en plus de vert sur mon sumo  ;)

Et toi, c'est quand que tu quittes ta mob pour passer chez les motards ...  :-D
bah mon 600 est tres adapté a mon gabarit, pis j'ai pas mon permis S-PL

Ben idem,  donc c'est quand que tu vas grandir ?  :-D

Citation de: Piloux le 02 Mai 2013 à 20:08:44
Mickey je vais te piquer ta mob et te refiler une 103 peugeot comme ça tu diras RIEN ! nan mais !!

Vol et recel de vol hum hum  :?: :montrer: pas bien ...

Piloux

Citation de: mickey le 02 Mai 2013 à 21:17:30

Citation de: Piloux le 02 Mai 2013 à 20:08:44
Mickey je vais te piquer ta mob et te refiler une 103 peugeot comme ça tu diras RIEN ! nan mais !!

Vol et recel de vol hum hum  :?: :montrer: pas bien ...
Un don ça s'appelle ou un Echange  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Je le savais , il est Jaloux .........  ;)

:)

Max80

pffffff comment etre jaloux d'un machin pareil  :-D                  :dehors2:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Max80 le 08 Mai 2013 à 15:58:35
pffffff comment etre jaloux d'un machin pareil  :-D                  :dehors2:

Si tu es déjà dehors, tu as fait le bon choix  ;)

Citation de: Piloux le 08 Mai 2013 à 16:09:37
+1  sympa ma moto

Toi tu vas prendre TA mobylette moto et venir rouler en Drôme avec not'ptite bande  :)

clic

Raah la GS à Ounet... :-* :-*
Raah le 14 à la souris...  :-* :-*

2 motos superbes  :-* :-* :-* :-*

mickey

Citation de: clic le 08 Mai 2013 à 20:19:47

:biggrin: merci mon gars !

AL1

c'est vrai que se sont deux superbes machines très différentes mais toutes aussi efficaces :-* :-*

maais pas pour mon gabarit :( :(
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Citation de: AL1 le 09 Mai 2013 à 00:06:58

c'est vrai que se sont deux superbes machines très différentes mais toutes aussi efficaces :-* :-*

maais pas pour mon gabarit :( :(

Pour mon utilisation de la moto, les deux me conviendrai bien  :-D le plus génant c'est le poids.

D'ailleurs mickey... T'en dis quoi de la maniabilité de ta machine ? Avec Oun' on parlait de ça en MP, la GS est super maniable, la 14 ? Un veau ? On sent pas son poids ?

mickey

C'est bluffant de maniabilité. Je l'utilise même quand je vais en ville (en fait c est mon seul moyen de transport). Je disais à MrOunet justement, que ma première frayeur avait été son angle de braquage. Cela ne se conduit pas comme un roadster hein? Pour virer, il faut la pencher sinon, eh ben ça passe pas !  ;) 
Ses 270kgs ne se sentent pas grâce au très bon équilibre de la machine. Tout le poids semble être réparti vers le sol , facilitant sa conduite. Mais , (car il y a toujours un mais) le poids est ressenti lorsque tu roules au pas lors de manœuvre ou lorsque tu vas t'arrêter. (Ex:lors de "poussette" en marche arrière , la machine te rappelle qu'elle est lourde. Ou 2eme ex, un jour sur un "céder le passage" je m'arrête et mon pied droit (seul pied d'appui sur le sol) se pose sur une belle grosse tâche d'huile, je glisse et la moto a commencé à pencher et là je remercie MON gabarie et ma force pour la redresser, car sinon elle était au sol.
Pour finir, dans les virolos en montagne elle reste très maniable mais il te faut "jouer" avec son poids pour faire le transfert des masses et surtout dans les "pif paf" lorsque tu es en angle.
Bref, superbe machine, très maniable dans toutes circonstances mais qui te rappelle de temps en temps que c'est un sumo.  :) 

Piloux

270 kg  0(0  je ne vois pas mon joli corps déplacer cette machine  :-D

tin j'aimerai te voir dessus à coté?  tu m'emmènes faire un tour ?  je peux prendre le ticket de SDS ?

It's possible ??

Citation de: mickey le 08 Mai 2013 à 19:10:27

Citation de: Piloux le 08 Mai 2013 à 16:09:37
+1  sympa ma moto

Toi tu vas prendre TA mobylette moto et venir rouler en Drôme avec not'ptite bande  :)
Pourquoi pas ..mais suis un jeune vieux conducteur novice!
    le boulet est arrivé !! sans s'presser !!

ça fait bander de voir un bolide comme le tien ...

bon le sumo c'est la machine t'es sure ?   <D

clic

Citation de: mickey le 09 Mai 2013 à 07:50:38
C'est bluffant de maniabilité. Je l'utilise même quand je vais en ville (en fait c est mon seul moyen de transport). Je disais à MrOunet justement, que ma première frayeur avait été son angle de braquage. Cela ne se conduit pas comme un roadster hein? Pour virer, il faut la pencher sinon, eh ben ça passe pas !  ;) 
Ses 270kgs ne se sentent pas grâce au très bon équilibre de la machine. Tout le poids semble être réparti vers le sol , facilitant sa conduite. Mais , (car il y a toujours un mais) le poids est ressenti lorsque tu roules au pas lors de manœuvre ou lorsque tu vas t'arrêter. (Ex:lors de "poussette" en marche arrière , la machine te rappelle qu'elle est lourde. Ou 2eme ex, un jour sur un "céder le passage" je m'arrête et mon pied droit (seul pied d'appui sur le sol) se pose sur une belle grosse tâche d'huile, je glisse et la moto a commencé à pencher et là je remercie MON gabarie et ma force pour la redresser, car sinon elle était au sol.
Pour finir, dans les virolos en montagne elle reste très maniable mais il te faut "jouer" avec son poids pour faire le transfert des masses et surtout dans les "pif paf" lorsque tu es en angle.
Bref, superbe machine, très maniable dans toutes circonstances mais qui te rappelle de temps en temps que c'est un sumo.  :)

Traduction, c'est pas une moto pour n'importe qui  :) Merci Mickey j'pourrai jamais conduire ça même si j'en avais les moyens :( :-\

Piloux

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 10:55:01

Traduction, c'est pas une moto pour n'importe qui  :) Merci Mickey j'pourrai jamais conduire ça même si j'en avais les moyens :( :-\
toi !! :-D

mickey

Ben c'est certain que le "petit" gabarit n'est pas avantagé sur cette brêle.
Mais effectivement à ne pas mettre entre toutes les mains, car c'est vraiment surpuissant c'truc !  Oo:

@Ptiloup: Sds ? regardes l'arrièce de ma moto, ça va être chaud , tu ne crois pas ?  ;)

froggy

Citation de: mickey le 09 Mai 2013 à 07:50:38

je plussoie!! +1 bleuffant de facilité dès que ça roule :V:
par contre, comme ton exemple, gaffe dès qu'on est au pas: j'ai gauffré à un carrefour en dévers, en cherchant une direction, et oublié de recoller l'embrayage  :'(  bon, heureusement (!), z'étaient une vingtaine pour m'aider à relever... <D la gloire quoi :biggrin:...depuis, je fais plus le marshall....
ben 260 kilos, faut pas trop jouer avec Newton.....quoique ayant souvent rangé à la poussette toute la gamme Kawa ( houais, je sais, j'suis un veinard.... :sifflet:), ben j'ai trouvé de pires enclumes à manoeuvrer, Z750 ou même versys......question de hauteur du centre de gravité...
et dès que ça roule, c'est un vélo....de 260kgs <D ça veut juste dire qu'à un moment l'énergie du poids par le carré de la vitesse....ben la limite se pardonne moins... mais la limite est loin loin...
je pense que le plus piégeux est le couple.....à vitesse moyenne...(mon 2010 n'est pas electronisé :-D), faut pas gd chose pour virguler sur l'angle <D  donc jamais oublier ce qu'on a à main droite >:D
vert de rage

mickey

Ouvres un topic pour nous montrer ton zzr de 2010 , que l'on se régale ...  :)

Piloux

Citation de: mickey le 09 Mai 2013 à 19:30:36
Ouvres un topic pour nous montrer ton zzr de 2010 , que l'on se régale ...  :)
+1

c'est quoi ta conso Mickey ? km/h ?

mickey

Ma consommation moyenne varie entre 6.5l et 8.5l mais à 300km/h elle consomme environ 23l/100  Oo: 0(0

ogon59

Sur circuit bien evidemment le 300  :sifflet: