[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

We, mais sinon la conso est raisonable par rapport a la cylindré  ;)

Piloux

mais bon Mickey est fou  raisonnable ! :-D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: ogon59 le 09 Mai 2013 à 20:26:30
Sur circuit bien evidemment le 300  :sifflet:

ben vi voyons ...  :sifflet: 

Citation de: Piloux le 09 Mai 2013 à 20:41:00
mais bon Mickey est fou  raisonnable ! :-D <D

Oui mais je ne comprends pas qu'avec un plein hier je n'ai fait que 85kms ...  :fume: :oups:

Piloux

Citation de: mickey le 09 Mai 2013 à 22:13:21

Oui mais je ne comprends pas qu'avec un plein hier je n'ai fait que 85kms ...  :fume: :oups:
:fume: :red: :marteau: :oups: :ooo: :censure: :censure: :censure: :censure:

MrOunet

Ah j'vois que tu as osé poster la photo de ma Gs et de ta "600"  :-D :-D

Pour info Mickey, j'suis pas passé neuneur et la bande de furieux en supermot', mais par contre j'suis resté au contact pendant les grosses attaques...  c'était trèèès sale....  résultat, cales pieds au sol ( Oo:) et ... plus de bande de peur à l'avant...  un truc de fou c'te Gs....  j'l'aime  :-D :-* :-* :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 21:04:20

Pour info Mickey, j'suis pas passé neuneur et la bande de furieux en supermot', mais par contre j'suis resté au contact pendant les grosses attaques...  c'était trèèès sale....  résultat, cales pieds au sol ( Oo:) et ... plus de bande de peur à l'avant...  un truc de fou c'te Gs....  j'l'aime  :-D :-* :-* :-* :-*

;) Je n'en attendais pas moins de ta part MrOunet !! J'espère bien que tu l'aimes cette brêle et en plus,  elle te le rend bien, non ? ...

PS:Fais attention à toi sur le retour aujourd'hui :V:

Max_ou

Et merci l'electronique BM surtout ! A ne pas oublier !  <D <D

nErur

Citation de: Max_ou le 15 Mai 2013 à 23:20:39

Et merci l'electronique BM surtout ! A ne pas oublier !  <D <D

Dieu électronique, si tu nous entends, sache que Ounet t'aime !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Ben l'électronique est présente et rend la moto plus efficace, ce serait con de ne pas en profiter hein...  Les fusées qui tournent en rond sur un circuit, pilotées par des Stoner et des Marquez, elles en sont truffées d'électronique...  Ca me permet de souder les gaz en grand en début de courbe, là où une autre machine relache seulement ses freins...   Pour ceux qui ont vu le "duel" entre moi et le mec en Gs qui me "poursuivait"...  deux machines identiques et pourtant, j'suis sorti de l'épingle fort et propre (bon un peu gras j'avoue) tandis que lui est sorti en vrac...  pourtant j'me souviens bien avoir eu une intervention de l'électronique...   
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ouais, en clair tu veux dire que tu maîtrises mieux les corrections de l'électronique que lui... Ca doit être ton entrainement intensif. :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Certes :-) , c'est ce qui s'appelle connaître sa machine. :-D

nErur

Faut que je poste la vidéo que t'as faite avec ma GoPro ou on voit tous les voyants qui clignotent dès le premier virage  :-D :-D

MrOunet

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2013 à 18:57:28
Ouais, en clair tu veux dire que tu maîtrises mieux les corrections de l'électronique que lui... Ca doit être ton entrainement intensif. :-D :-D :-D

:ptdr:

MrOunet

Ben l'électronique est là, si son utilisation rend la bestiole plus performante, ce serait con de s'en priver non?  Le vrai challenge c'est de ne pas y aller trop fort et de rester dans le domaine gérable par cette électronique, sinon c'est la tôle assurée.  Normal non?  L'électronique repère et gère plus vite des situations critiques que n'importe quel être humain, donc dès qu'on sort de son domaine, c'est qu'il n'y a plus rien à faire.  Ben début du week end, j'ai appris à apprivoiser ma bestiole sans l'électronique, et puis avec et ensuite jouer avec cette électronique qui s'avère un allié fantastique...  Rester au cul de machines nerveuses de 150 kilos sur des routes viroleuses avec une bête qui en pèse le double, c'est limite un exploit non?   Donc, ouais merci au ingénieurs Bmw pour doter la Gs d'un des meilleurs cadre que j'ai jamais eu, de freins endurants et puissants, d'une partie cycle/suspensions bluffante, d'un moteur gras et teigneux à souhaits et d'une électronique de bord géniale...  Merci aussi d'en avoir fait une voyageuse au long court triplée d'un jouet en ville et d'une tueuse sur petites routes...  Merci merci merci  :incline: :incline:

Bon allez avouez le, ça vous fait un peu chier d'avoir eu mon super tank dans vos rétros tout le week end hein... pouvez l'dire c'est pas grave....  :-D :-D <D

mickey

Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 02:54:23
...
Bon allez avouez le, ça vous fait un peu chier d'avoir eu mon super tank dans vos rétros tout le week end hein... pouvez l'dire c'est pas grave....  :-D :-D <D

Ben moi c'est le Pilote que je kiffe !!!  :-D

MrOunet

Citation de: mickey le 18 Mai 2013 à 15:46:26
Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 02:54:23
...

Ben moi c'est le Pilote que je kiffe !!!  :-D
:-* :-* :-D

rafale