Ben l'électronique est là, si son utilisation rend la bestiole plus performante, ce serait con de s'en priver non? Le vrai challenge c'est de ne pas y aller trop fort et de rester dans le domaine gérable par cette électronique, sinon c'est la tôle assurée. Normal non? L'électronique repère et gère plus vite des situations critiques que n'importe quel être humain, donc dès qu'on sort de son domaine, c'est qu'il n'y a plus rien à faire. Ben début du week end, j'ai appris à apprivoiser ma bestiole sans l'électronique, et puis avec et ensuite jouer avec cette électronique qui s'avère un allié fantastique... Rester au cul de machines nerveuses de 150 kilos sur des routes viroleuses avec une bête qui en pèse le double, c'est limite un exploit non? Donc, ouais merci au ingénieurs Bmw pour doter la Gs d'un des meilleurs cadre que j'ai jamais eu, de freins endurants et puissants, d'une partie cycle/suspensions bluffante, d'un moteur gras et teigneux à souhaits et d'une électronique de bord géniale... Merci aussi d'en avoir fait une voyageuse au long court triplée d'un jouet en ville et d'une tueuse sur petites routes... Merci merci merci

Bon allez avouez le, ça vous fait un peu chier d'avoir eu mon super tank dans vos rétros tout le week end hein... pouvez l'dire c'est pas grave....