[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

C'est justement quand tu prends trop confiance et que tu n'as plus peur de la route que les pires accidents arrivent  :-\    Alors rouler vite oui mais en sécurité  :-*

shark49

Bonne nuit les gens
demain debout 3h pour la concentr
dite vous bien que je fais ça parce que je vous aimes :-D
à demain les filles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

BONNE  NUIT  0(0 0(0 0(0   :-D :-D

BONNE ROUTE et fais gaffe à ta peau  :-*

bonne concentr. profites bien  ;)

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Ange-tueuse

Hebus

Citation de: shark49 le 07 Mai 2013 à 21:27:11
Bonne nuit les gens
demain debout 3h pour la concentr
dite vous bien que je fais ça parce que je vous aimes :-D
à demain les filles

dis toi bien qu'on t'aime aussi  ;)

Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 21:31:09
BONNE  NUIT  0(0 0(0 0(0   :-D :-D

BONNE ROUTE et fais gaffe à ta peau  :-*

bonne concentr. profites bien  ;)

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 21:57:38
Amusez vous bien  :'(

oh les filles, la prochaine vous y etes hein ? pensez qu'il faut respecter la parite  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

+1
Nous on se décarcasse à prôner l'égalité des sexes et tout et tout. Et à la première occasion qui c'est qui décide de rester à la maison pour garder le petit (Clic) et s'occuper du ménage du logis forum pendant l'absence des hommes? ??? Mais comment vous voulez qu'on arrive à vous faire respecter aux yeux de tous!?!?!!

Bon d'accord: j'ai besoin de sommeil. Bonne nuit zot' tout'
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 22:51:14

oh les filles, la prochaine vous y etes hein ? pensez qu'il faut respecter la parite  :sifflet:

2 filles pour une dizaine de mec ? C'est sur qu'on relèvera un peu le niveau, mais question parité on en sera encore loin  :sifflet:

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 23:02:44

2 filles pour une dizaine de mec ? C'est sur qu'on relèvera un peu le niveau, mais question parité on en sera encore loin  :sifflet:

d'abord, sur 18 participants, y a 7 filles dont deux qui conduisent. on est deja pas si mal, manque que vous deux et on est presque bons ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2013 à 23:01:28
+1
Nous on se décarcasse à prôner l'égalité des sexes et tout et tout. Et à la première occasion qui c'est qui décide de rester à la maison pour garder le petit (Clic) et s'occuper du ménage du logis forum pendant l'absence des hommes? ??? Mais comment vous voulez qu'on arrive à vous faire respecter aux yeux de tous!?!?!!

Non mais yen a qui bossent bande de glandus  :-D
Pendant que vous serez tous partis on va monter une dictature féminine sur le forum et ce sera parfait  :-*

Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 23:08:27

d'abord, sur 18 participants, y a 7 filles dont deux qui conduisent. on est deja pas si mal, manque que vous deux et on est presque bons ^^

2 filles sur 7 qui conduisent.. Perso entendre ca me déprime un peu  :-\

Mais bon c'est sur que si on avait été la ca aurait été parfait  :sifflet:

:dehors2:

CATHZR7S

Merci pour l'invit. mais moi jsuis bien loin du sud  0(0  jpense déjà à  mon coccyx  :gign:

+1
Nous on se décarcasse à prôner l'égalité des sexes et tout et tout. Et à la première occasion qui c'est qui décide de rester à la maison pour garder le petit (Clic)

OUI moi je veux bien garder le petit clic  :-* et s'occuper du ménage du logis forum pendant l'absence des hommes? ??? Mais comment vous voulez qu'on arrive à vous faire respecter aux yeux de tous!?!?!! finalement quand je relis tout je comprends rien  <D décodeur HW  :sifflet:

ouai c'est ça va coucher  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 23:15:03

Pendant que vous serez tous partis on va monter une dictature féminine sur le forum et ce sera parfait  :-*

oui moi je bosse vendredi  :red:

ah  ??? on va dictater qui ? qui qui reste ?  :'( :'(

CATHZR7S

d'abord, sur 18 participants, y a 7 filles dont deux qui conduisent    0(0 0(0 0(0 0(0

les SDS ça compte pas : attention j'y suis sensible, femme et motarde, merci de respecter notre statut  non mais !!  :marteau:. on est deja pas si mal, manque que vous deux et on est presque bons ^^

CATHZR7S

BONNE NUIT TOUT LE MONDE
JVAIS ME JETER SOUS MA COUETTE  :-D

Ange-tueuse

Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 23:20:00

oui moi je bosse vendredi  :red:

ah  ??? on va dictater qui ? qui qui reste ?  :'( :'( 

Tinquiètes sur 7149 membres on a de quoi faire  :gign:

Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 23:23:01

d'abord, sur 18 participants, y a 7 filles dont deux qui conduisent    0(0 0(0 0(0 0(0

les SDS ça compte pas : attention j'y suis sensible, femme et motarde, merci de respecter notre statut  non mais !!  :marteau:. on est deja pas si mal, manque que vous deux et on est presque bons ^^

Je suis plutôt daccord avec toi  :-\

Bonne nuit à tous  :-*

Hebus

+1

2 filles sur 7 qui conduisent.. Perso entendre ca me déprime un peu  :-\

Mais bon c'est sur que si on avait été la ca aurait été parfait  :sifflet:

:dehors2:

bah si ca tenait qu'a moi, y en aurait une de plus, mais elle veut pas  :-\

cela dit, je suis contre les dictatures... toutes les dictatures  >:D

Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 23:17:10

Merci pour l'invit. mais moi jsuis bien loin du sud  0(0  jpense déjà à  mon coccyx  :gign:

+1
Nous on se décarcasse à prôner l'égalité des sexes et tout et tout. Et à la première occasion qui c'est qui décide de rester à la maison pour garder le petit (Clic)

OUI moi je veux bien garder le petit clic  :-* et s'occuper du ménage du logis forum pendant l'absence des hommes? ??? Mais comment vous voulez qu'on arrive à vous faire respecter aux yeux de tous!?!?!! finalement quand je relis tout je comprends rien  <D décodeur HW  :sifflet:

ouai c'est ça va coucher  :biggrin:

c'est quoi le rapport entre ton coccyx et la concentre ?

:-D :-D

Citation de: CATHZR7S le 07 Mai 2013 à 23:23:01

alors la je suis pas d'accord. mon epouse n'a jamais voulu conduire, mais vu ce que je lui ai fait endurer en tant que passagere (j'ai horreur du terme sds) depuis..... 36 ans  0(0 elle merite vraiment d'etre consideree comme une motarde  :-*

bon allez, j'ai eu une (tres) dure journee, il est temps que j'aille me coucher.

c'est le cas de le dire, bonne nuit les filles et a lundi  :V:

— Benjamin Franklin

Navis-22

[/quote]

Je soutien la proposition de dictature ;-)

Sur ce Bonne nuit "les filles" !
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui.

nErur

clic

Citation de: nErur le 08 Mai 2013 à 00:19:11
Rien a foutre des dictatures, j'les modère !

Haha !

Bon sinon j'ai pas besoin d'être garder hein. La dictature de la vieille et de miss démon j'y crois moyen quand même faut pas rêver les filles.

Bande d'enculer j'vais me coucher vous me foutez le bad avec la concentre. :(

Profitez bien.

Ange-tueuse

Citation de: Navis-22 le 07 Mai 2013 à 23:34:38

Je soutien la proposition de dictature ;-)

Sur ce Bonne nuit "les filles" !
[/quote]

Aaaah super bienvenue dans notre club select :houra:

Citation de: clic le 08 Mai 2013 à 01:06:45
Rien a foutre des dictatures, j'les modère !       Ouai ouai et la marmotte elle....  :boulet: 

Haha !

Bon sinon j'ai pas besoin d'être garder hein. La dictature de la vieille et de miss démon j'y crois moyen quand même faut pas rêver les filles.   Chacun ses rêves hein  :sifflet:

Bande d'enculer j'vais me coucher vous me foutez le bad avec la concentre. :(

Profitez bien.

CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 08 Mai 2013 à 20:35:51

Rien a foutre des dictatures, j'les modère !       Ouai ouai et la marmotte elle....  :boulet: 

:ptdr: :ptdr: oh oui nerenure modère nous

Haha !

Bon sinon j'ai pas besoin d'être garder hein   ben si voyons : quand on te laisse tout seul tu te casses la gueule (voire un os   :sifflet: )  alors.
La dictature de la vieille  :o   tvas voir ta gueule à la récrée    :red: :marteau: et de miss démon j'y crois moyen quand même faut pas rêver les filles.   Chacun ses rêves hein  :sifflet: