• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

clic

Ange-tueuse

clic

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

CATHZR7S

BONNE NUIT LES FILLES moi fracassée vais mcousser
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

pourquoi je dis toujours bonne nuit moi  ???
parce que je suis bien polie   :-D :sifflet:

pas bonne nuit à tous

bonne nuit Cath  :fume:

clic

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Stop les révisions je vais essayer de dormir  :'(

Bonne nuit bande de motards

CATHZR7S

clic

MrOunet

Bonne nuit à tous et toutes... 

et spéciale dédicace à Clicvicule  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 04:24:59
Bonne nuit à tous et toutes... 

et spéciale dédicace à Clicvicule  :-D <D <D <D

j'vais t'tuer l'belge !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

clic vicule je ne pourrais même pas dire combien de fois je l'ai entendu à la concentr' enfin j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

On a dit qu'on arrêtait de compter au delà de cent fois, soit à la fin de la première journée je pense. :-D

shark49

ah j'aurais dis plutôt après la 1ère tournée de bière ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'pour ça que j'ai eu les oreilles qui sifflaient à mort... Bande d'enflure !!!

shark49

tite bitte :-D

alé va te coucher petit :-D
demande un bisous a mamy cath
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000