[Photo perso]ZR7 de Mike Charly

Démarré par Mike Charly, 11 Février 2013 à 15:35:38

« précédent - suivant »

Max80

Je croit que tu na va pas tarder en entendre les MIB aussi  :sifflet: . Sa doit ronroné sa c'est clair !  :-D

Max_ou

Et bah voilà, maintenant te voilà avec un Yosh full barouf c'est bon ça !  ;)

Mike Charly

Je dirais même que c'est jouissif !!   :-D 

rafale

Ah t'as tout viré ?!  Oo:

Mais là t'as même plus de silencieux !  <D

Tu pouvais pas juste virer la réduction au bout de la mitraillette ? Et laisser mitraillette + laine de roche.

Mike Charly

Citation de: rafale le 16 Avril 2013 à 23:22:41
Ah t'as tout viré ?!  Oo:

Mais là t'as même plus de silencieux !  <D

Tu pouvais pas juste virer la réduction au bout de la mitraillette ? Et laisser mitraillette + laine de roche.

C'est vrai que ça fait plus caisse de résonance que silencieux !  :sifflet:
Mais ça reste raisonnable je trouve...  Comparé à toi !

J'aurais pu faire comme tu dit mais en y allant a la disqueuse.. Donc je n'ai pas fait !  :o

Nono94

Moi je trouve que mon pot dechicané fait beaucoup de bruit... Mais pas pire que les autres dc ozef...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

nErur

Hey ! On t'avait pas dit de tout virer, mais juste d'enlever la mitraillette au centre !
Enfin bon, maintenant que c'est enlevé, ça serait con de le remettre ;)

Si tu veux un son un peu plus roque et profond, remet juste la laine de roche autour, et ça deviendra plus sourd, plus grave ;)

Mike Charly

Citation de: Nono94 le 16 Avril 2013 à 23:41:17
Moi je trouve que mon pot dechicané fait beaucoup de bruit... Mais pas pire que les autres dc ozef...

+1

Citation de: nErur le 17 Avril 2013 à 07:52:40
Si tu veux un son un peu plus roque et profond, remet juste la laine de roche autour, et ça deviendra plus sourd, plus grave ;)

Il est déjà vachement plus roque qu'avant !
Et si je remet seulement la laine de roche ça risque de partir en sucette   <D

nErur

Ah ben tu m'étonnes :D

C'est quand même mieux, non !? Il était tout discret ton yoshimura !

Happy_Wizard

Ah mais c'était un Yosh'! Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo:
Tu m'étonnes que tu aies tout viré! Là au moins il aura le son de sa réputation! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Oui c'est beaucoup mieux, avant en roulant j'entendais que mon arbre à came qui cognait mes soupapes !   Oo:
Mais ça c'était avant ...

Bon faut que l'on se refasse une sortie pour vous montrer que c'est bien un Yosh !!   :-D

Happy_Wizard

Bon allez, c'est dit: cet après-midi je remets mon Shorty.  :-* :-* :-*

Mike Charly

Mike Charly

Hello hello !!! 

Today j'ai fais un réglage de la richesse (j'avais l'impression qu'elle était trop riche)

Résultat, elle tiens mieux le ralenti et je pense qu'elle me fait moins de pétarades à la desceleration... 
( je pense parce qu'en fait j'ai remis la mitraillette dans le pot (sans remettre la laine de roche), je ne m'entendais plus chantait dans mon casque  :sifflet:   Du coup ça me fait peut être moins de pétarade a cause de ça aussi)

Bon, par contre j'avais acheté ça en me disant ça va le faire ...   

Pis en fait non, ça a fini comme ça ( et là ça aller bien)   :-D

Petite question de la fin :  J'ai fait le même réglage sur tous les carbus, j'ai pas cherché à les faire individuellement (parce que entendre un changement de régime en tournant d'1/2 tour une vis d'un carbu c'est chaux)
C'est bien ou mal ??  <D

Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 22 Avril 2013 à 18:34:25
Hello hello !!! 

Today j'ai fais un réglage de la richesse (j'avais l'impression qu'elle était trop riche)

Résultat, elle tiens mieux le ralenti et je pense qu'elle me fait moins de pétarades à la desceleration... 
( je pense parce qu'en fait j'ai remis la mitraillette dans le pot (sans remettre la laine de roche), je ne m'entendais plus chantait dans mon casque  :sifflet:   Du coup ça me fait peut être moins de pétarade a cause de ça aussi)
C'est sûr qu'après un passage en échappement libre, elle a dû apprécier que tu modifies la richesse.
Ah ça par contre c'est balot: demain je vais acheter de la laine pour refaire mon pot.

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 22 Avril 2013 à 18:48:57
Ah ça par contre c'est balot: demain je vais acheter de la laine pour refaire mon pot.

C'est fait exprès, comme sa ça me fait un bruit correct sans réveiller tout le hameau  :sifflet:  :-D
Et la mitraillette est bien calé, ça vibre pas   :biggrin:

Max_ou

A quand la petite vidéo qui va bien Mike !? Pour le pot !  :)

Mike Charly

Citation de: Max_ou le 22 Avril 2013 à 19:09:41
A quand la petite vidéo qui va bien Mike !? Pour le pot !  :)

Je suis en train de chercher ou poser ma contour mais je galère, pis le son ça ne rend pas top !   >/:<
Et la ça fait quand même moi de bruit j'ai remis la mitrailllette !!   :-\

Mais si on se fait des sortis je la vire ( j'ai des rivets à gogo )   <D

Max_ou

Mike Charly

Citation de: Max_ou le 22 Avril 2013 à 19:28:12
La concentre !?  ;)

Je ne serais pas la à la concentre, j'ai de la famille qui viens me voir pile a ce moment là ...    :'(  :'(  :'(