[Photo perso]ZR7 de Mike Charly

Démarré par Mike Charly, 11 Février 2013 à 15:35:38

« précédent - suivant »

rafale

Oui c'est normal, par contre le WD-40 n'est pas inflammable.  (ou bien trop peu pour que le test fonctionne) ;)

Mike Charly

:merci:

Citation de: rafale le 13 Mars 2013 à 12:37:12
par contre le WD-40 n'est pas inflammable.  (ou bien trop peu pour que le test fonctionne) ;)

Merdasse, j'ai vu écrit EXTREMEMENT INFLAMMABLE alors j'me suis dit ça c'est pour moi..  Tant pis ! 
Je vais le refaire avec de l'essence   :biggrin:

Wimps

Pinceau essence ça marche bien!

Mike Charly

Et bien après l'avoir refait avec de l'essence, aucun résultat sur le régime moteur alors all is allrigth !!!   :)

Mike Charly

Hello,

Today ça a été un gros néttoyage de tout le dessous, faut dire que c'était...  >/:<  >/:<  je pensais que le support d'amortisseur était noir !!  :sifflet: 
Et un nettoyage et graissage de chaine (J'ai de la Motul C2, elle est incolore donc on a l'impression que ma chaine n'est pas graissée, mais c'est faux hein)    :-D

Mike Charly

Après mettre royalement planté avec le covering !!  :marteau:

Voilà mes caches latéraux peint en noir mat (avec les grilles  :-*)

Bon, j'ai peur que le mat se salisse relativement vite et de devoir les refaire bientôt.   :-\

Max80

Sa fait propre et elle est propre ! :) Par contre oui sa risque de vite s'user  :-\

mickey

Citation de: Mike Charly le 23 Mars 2013 à 15:56:38
Après mettre royalement planté avec le covering !!  :marteau:

Voilà mes caches latéraux peint en noir mat (avec les grilles  :-*)

Bon, j'ai peur que le mat se salisse relativement vite et de devoir les refaire bientôt.   :-\

Très sympa cette brêle  :pouce:

XIII

Nice !
Ca fait propre ! Dommage pour les grilles, je les préférais non peintes :-D
Beau boulot !

Mike Charly

Citation de: XIII le 23 Mars 2013 à 19:48:38
Ca fait propre ! Dommage pour les grilles, je les préférais non peintes :-D

Non non, les grilles ne sont pas peintes, c'est juste que j'en avaient pas avant !!   ;)
Je préfère aussi non peintes  !!   :-D

XIII

J'ma suis trompé chef :-D

J'ai confondu ta meule avec celle de mavhelopher ! Donc oublie pour les grilles :-[

Mike Charly

Citation de: XIII le 23 Mars 2013 à 20:39:53
J'ma suis trompé chef :-D

J'ai confondu ta meule avec celle de mavhelopher ! Donc oublie pour les grilles :-[

Effectivement, ses grilles sont plus claires !   ;)
Aller, je te pardonne... c'est bien parce qu'il y a quelques ressemblances !!   :-D

XIII

Mike Charly

Si je connaissais le con (Max_ou, nErur ou Rafale  :sifflet:) qui m'a dit que mon pot ne faisais pas de bruit !!  <D

Du coup j'ai viré tous ce qu'elle avait dans le cul (et il y en avait) et lààà   >:D  >:D  >:D

Bon j'avoue, Rafale tu me bat   :incline:

XIII

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

Mike Charly

Citation de: XIII le 14 Avril 2013 à 22:00:17
Verdict ? Ca ronronne plus fort ? :-D

On peut dire cela comme ça, ça ronronne jusqu'à 4000 tr.min-1 mais après ça hurle !!    0(0   :-D

Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 14 Avril 2013 à 14:03:18
Si je connaissais le con (Max_ou, nErur ou Rafale  :sifflet:) qui m'a dit que mon pot ne faisais pas de bruit !!  <D

Du coup j'ai viré tous ce qu'elle avait dans le cul (et il y en avait) et lààà   >:D  >:D  >:D

Bon j'avoue, Rafale tu me bat   :incline:
Te laisse pas influencer: Rafale habite dans un coin où les MIB n'arrêtent qu'exceptionnellement pour le bruit et où il sera le seul à finir sourd (comme il nous l'a bien prouvé à de multiples reprises :biggrin: ) s'il roule comme ça.
Par contre c'est vrai que moi j'avais du mal à m'entendre, donc je pense que je vais remettre mon Scorpion très rapidement... :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 15 Avril 2013 à 10:14:37
Par contre c'est vrai que moi j'avais du mal à m'entendre, donc je pense que je vais remettre mon Scorpion très rapidement... :-[

J'avais du mal à m'entendre aussi, problémo résoluto !!   :sifflet: