[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 09 Avril 2013 à 23:05:16
Citation de: Mike Charly le 09 Avril 2013 à 22:57:03
Citation de: rafale le 09 Avril 2013 à 22:47:09
J'pense pas que mes pneus me le permettent.  :-[

Je suis un peut comme Rafale, mes pneus n'ont jamais étaient aussi près de la fin...
Vous êtes au courant qu'on part rouler en Ardèche, quand même? ??? Parce que bon, même s'il n'y a que 300 bornes prévues au RB que je vous ai annoncé, il faut quand même pas s'imaginer que ça va se faire entièrement sur un billard qui permettrait de faire 15.000bornes avec le même train de pneu, là... :-\
Rafale j'espère qu'il voit de quoi je parle. Mais pour les autres, il faut s'imaginer que sur le plateau Ardéchois, en début d'hiver on balance régulièrement du gravier sur la route pour qu'en cas de verglas, il reste une surface rapeuse pour garder de l'adhérence. Et en plus de ça, maintenant on est dans la période où certaines routes sont encore couvertes de restes de saumure qui ne veut pas partir -> ça bouffe pas mal mes freins et ma chaîne donc je vous laisse imaginer l'effet sur routes, et les gommes... :(

Non mais perso j'ai encore de la marge (enfin, je pense ... ), l'ancien proprio rouler pépère alors ils sont surtout usés sur le dessus mais sans être déformés !   :)

Max_ou

Moi et nerur pour le dimanche !  :)

Edit : Mike t'es pneus sont pas top top .. Tu roules aussi le dimanche !?

cpg

Citation de: Max_ou le 10 Avril 2013 à 09:57:44
Donc qui roule dimanche !?  ???

CPG.............:  1 2
Hebus..........:  1 1
Max_ou........:  1 1
nErur...........:  1 1

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly

Citation de: Max_ou le 10 Avril 2013 à 12:41:34

Je me disais que mes pneus n'aimeraient pas rouler le Dimanche, mais si il n'y a que ça je change l'arrière (l'avant et encore bon) et je roule dimanche !!   ;)

Edit :  D'autres avis pour mon pneu ??   ???

rafale

Je roulerai, au moins le début du RB avec vous le dimanche.

Veta

Bon le gexeu va faire la fine bouche dsl. Je doit aattendre ma paye pour changer mon gommar arriere donc je vais surement rouler mais moins loin car je ne sais pas combien de bornes je peu faire avec et surtout que j'ai que ma moto pour rouler (a la vrai plus de voiture...) donc il m'en faut aussi un peu pour aller bosser la semaine prochaine ...

Avec les beau jours qui arrive c'est pas les occasions qui vont manquer !

cpg

CPG.............:  1 2
Hebus..........:  1 1
Max_ou........:  1 1
nErur...........:  1 1
Rafale..........:  1 1

rafale

Par contre ma moto est orange. On peut changer le logo ?  :-D

Hebus

Citation de: Mike Charly le 10 Avril 2013 à 13:39:45
Citation de: Max_ou le 10 Avril 2013 à 12:41:34

Je me disais que mes pneus n'aimeraient pas rouler le Dimanche, mais si il n'y a que ça je change l'arrière (l'avant et encore bon) et je roule dimanche !!   ;)

Edit :  D'autres avis pour mon pneu ??   ???

+1 200

difficile de voir comme ca, une photo avec le repere d'usure aurait ete plus explicite. mais comme ca, je lui donne 1000 km (en roulant tranquille), apres c'est un slick
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

avec vos histoires de pneu je viens d'aller voir les miens et c'est mort à ras du temoin à l'arriere et 1 mm à l'avant...

je vais les changer vendredi du coup...

Mike Charly

Citation de: cpg le 10 Avril 2013 à 19:09:48
avec vos histoires de pneu je viens d'aller voir les miens et c'est mort à ras du temoin à l'arriere et 1 mm à l'avant...

je vais les changer vendredi du coup...

Euhhh, moi je crois bien que je les ai bouffés les témoins !!!    Oo:

nErur

Bon, ce week end c'est toujours autant le bordel dans ma tête (et pas que dans la mienne je crois  :sifflet: :sifflet:)

Donc pour résumer mon programme (et celui de Max_ou) et être sur qu'on s'est tous bien compris

• Vendredi 12 on part à 15h 17h de toulouse. Arrivée prévue 4h 5h30 plus tard à Colognac, dans les cévennes.
  • Samedi matin, rendez vous à 10h à ... ??? Ca serait possible de mettre à jour le premier post ?
  • Samedi toute la journée on fait ce road book. Ah nan, celui la. Ah nan, j'en ai aucune idée en fait. Mais bref, on roule, on suit les gars (parce qu'on sait pas ou on va) puis on dort avec des chèvres dans un camping car et on fait des trucs avec des draps (j'suis pas sur d'avoir bien compris, mais ça ressemblait à ça)
  • Dimanche, on roule, je sais pas ou, je sais pas avec qui, mais le soir on dort chez L'Affreux Normand (on l'appellera AN par la suite)
  • Lundi matin, on part de chez l'AN assez tôt, puis on traverse la moitié de la france en mono pour rentrer chez nous, en faisant 2 pauoses pour la segmentation, et une pause pour rattraper les bouts de ZR7 qu'on aura perdu.

Merci de me corriger si je me suis trompé, et merci de mettre à jour le premier post  ;)

mickey

Citation de: nErur le 10 Avril 2013 à 20:32:28
Bon, ce week end c'est toujours autant le bordel dans ma tête (et pas que dans la mienne je crois  :sifflet: :sifflet:)

Donc pour résumer mon programme (et celui de Max_ou) et être sur qu'on s'est tous bien compris

• Vendredi 12 on part à 15h 17h de toulouse. Arrivée prévue 4h 5h30 plus tard à Colognac, dans les cévennes.
  • Samedi matin, rendez vous à 10h à ... ??? Ca serait possible de mettre à jour le premier post ?
  • Samedi toute la journée on fait ce road book. Ah nan, celui la. Ah nan, j'en ai aucune idée en fait. Mais bref, on roule, on suit les gars (parce qu'on sait pas ou on va) puis on dort avec des chèvres dans un camping car et on fait des trucs avec des draps (j'suis pas sur d'avoir bien compris, mais ça ressemblait à ça)
  • Dimanche, on roule, je sais pas ou, je sais pas avec qui, mais le soir on dort chez L'Affreux Normand (on l'appellera AN par la suite)
  • Lundi matin, on part de chez l'AN assez tôt, puis on traverse la moitié de la france en mono pour rentrer chez nous, en faisant 2 pauoses pour la segmentation, et une pause pour rattraper les bouts de ZR7 qu'on aura perdu.

Merci de me corriger si je me suis trompé, et merci de mettre à jour le premier post  ;)

aucune correction pour moi  !!!  <D :pouce: +1

nErur

Max_ou

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Pour le rendez vous du samedi, personne veut le donner ? Ou personne sait ?

Hebus

ben je croyais que tu plaisantais, je l'ai lu quelque part, c'est alba-quelque-chose  :-D

je viens de regarder dans le premier post, c'est alba-la-romaine  :sifflet:

— Benjamin Franklin

nErur

Happy_Wizard

Presque. :-D

A vrai dire, il n'y a qu'un café à Alba-la-Romaine, sur la place de l'église.

Rendez-vous là-bas à 10H tapante, le plein fait (et déconnez pas sur ça parce que de mémoire, la première station ensuite est à 40 bornes).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S