Bon, ce week end c'est toujours autant le bordel dans ma tête (et pas que dans la mienne je crois

)
Donc pour résumer mon programme (et celui de Max_ou) et être sur qu'on s'est tous bien compris
- Vendredi 12 on part à
15h 17h de toulouse. Arrivée prévue 4h 5h30 plus tard à Colognac, dans les cévennes. - Samedi matin, rendez vous à 10h à ...
Ca serait possible de mettre à jour le premier post ? - Samedi toute la journée on fait ce road book. Ah nan, celui la. Ah nan, j'en ai aucune idée en fait. Mais bref, on roule, on suit les gars (parce qu'on sait pas ou on va) puis on dort avec des chèvres dans un camping car et on fait des trucs avec des draps (j'suis pas sur d'avoir bien compris, mais ça ressemblait à ça)
- Dimanche, on roule, je sais pas ou, je sais pas avec qui, mais le soir on dort chez L'Affreux Normand (on l'appellera AN par la suite)
- Lundi matin, on part de chez l'AN assez tôt, puis on traverse la moitié de la france en mono pour rentrer chez nous, en faisant 2 pauoses pour la segmentation, et une pause pour rattraper les bouts de ZR7 qu'on aura perdu.
Merci de me corriger si je me suis trompé, et merci de mettre à jour le premier post