[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

CATHZR7S

Citation de: poussin le 05 Avril 2013 à 09:38:22
Citation de: clic le 04 Avril 2013 à 23:34:39
et mon spécial bonne nuit à moi il est où hein ?!

Merde jl'ai loupée celle là  <D <D  Poussin t'es trop rapide  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

bonne nuit mes loulous
je vais aller faire de beau rêve a défaut d'avoir des tunes sur mon compte :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

nErur

CATHZR7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

CATHZR7S

AMIS DU JOUR BONJOUR J'AI TROP LA PATATE CE MATIN :biggrin:  :fume:  :marteau:    :houra: :houra:  :ptdr: :ptdr: :dehors:

Minotaure

Houla t'as l'air en forme toi ! Oo:
laisse moi dormir j'suis au boulot !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Cath merci de ne pas pourrir ce topic qui est là pour les bonnes nuits
à présent je vous remercirais d'utiliser le topic approprié ... :-D

clic ici Cath ...  :sifflet:

et non je ne signal pas la présence de clic la bas  :biggrin:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: shark49 le 10 Avril 2013 à 09:09:04
Cath merci de ne pas pourrir ce topic qui est là pour les bonnes nuits
à présent je vous remercirais d'utiliser le topic approprié ... :-D

clic ici Cath ...  :sifflet:

topicalacon by shark XD

CATHZR7S

Citation de: shark49 le 10 Avril 2013 à 09:09:04
Cath merci de ne pas pourrir ce topic qui est là pour les bonnes nuits OH OH OH cela me rappelle quelqu'un  :-D
à présent je vous remercirais d'utiliser le topic approprié ... :-D  oui sous-chef  :biggrin:

clic ici Cath ...  :sifflet:  c'est fait  ;)

:merci: shark49 d'avoir ouvert un topicalacon pour abriter ma douce folie du matin  :-* d'ailleurs tout le monde aime car ils sont tous venus dessus pour poster  :sifflet:

CATHZR7S

BONNE NUIT LES FORUMEURS ET BON COURAGE A CEUX QUI BOSSENT  ;)

AL1

Citation de: CATHZR7S le 15 Avril 2013 à 00:06:27
BONNE NUIT LES FORUMEURS ET BON COURAGE A CEUX QUI BOSSENT  ;)

merci Cath
mais vu le taf  0(0 je vais presque pouvoir lire tous les topics entre deux sièstes  :-D
bonne nuit a vous
sans maitrise la puissance n'est rien

CATHZR7S

merci Cath
mais vu le taf  0(0 je vais presque pouvoir lire tous les topics entre deux sièstes  :-D LOL  <D
bonne nuit a vous

BONNE NUIT TOUTI

CATHZR7S

clic

shark49

didonc tu te couches avec les poules toi
bonne nuit :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000