[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

CATHZR7S

ZZZZZzzzzzzzzzzzzz   BONNE NUIT A TOUS ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

bonne nuit la gueuse .... euhhhh cath :-D
sinon bonne nuit les tapettes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

shark49

ya franchement du favoritisme dans l'air
pourtant moi aussi j'ai une clavette en moins
pfffff
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

CATHZR7S

Citation de: shark49 le 04 Avril 2013 à 07:58:29
ya franchement du favoritisme dans l'air
pourtant moi aussi j'ai une clavette en moins
pfffff

ben pourquoi tu pleures ? : j'ai dit "bonne nuit tout le monde", tu ne te sens pas concerné ?  ???
Clément c'est mon chouchou, mon ptit protégé  :-* et il me le rend bien  ;) , il faut savoir souffrir pour avoir ce statut, je n'aime pas voir les gens souffrir  :'(

comme je suis quelqu'un de foncièrement gentil je te ferai une "spéciale bonne nuit" ce soir pour toi shark49 (si j'oublie pas  <D) et si je suis inspirée  :biggrin:

en attendant :                    BONJOUR TOUT LE MONDE, ALLEZ AU TAF

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

poussin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 04 Avril 2013 à 13:52:35
Spéciale Shark:

Elle aurait pas besoin d'une secousse, plutôt? :sifflet:
(désolé je parle sans avoir écouté plus de 10 secondes de chanson; je tenais pas)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

CATHZR7S

après Lorie jvais avoir du mal à rivaliser ce soir <D

CATHZR7S

il est où le shark49 ? j'ai sommeil moi

il me semble que l'ami shark49 voulait une berceuse ce soir : Lorie c'est pas trop pour dormir  :sifflet:

comment trouver l'inspiration pour un motard qui se prend une pelle quand il marche  :ptdr:

@ shark49 : je suis tombé en marchant
franchement c'était pas la grosse gamelle mais pouf bingo    :fume::fume:

allez je fais un effort par solidarité entre motards qui ont goûté le bitume (ne faites pas la queue au portillon svp merci) :

c'est quoi ton prénom merde c'est chiant  :(

shark49 je te souhaite une belle et douce nuit, tout plein de beaux rêves pour l'accompagner et je te fais un énorme bisou tout doux  :-*

BONNE NUIT TOUT LE MONDE MOI JE VAIS AU DODO

clic

et mon spécial bonne nuit à moi il est où hein ?!

shark49

:-D
ta gueule clic ce soir c'est moi ...
merki
bonne nuit toi aussi et aux autres
il est 3h30 et me suis endormi dans le canapé vais rejoindre ma moitié au lit mnt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

poussin

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin