[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

timstripes

Considérant que Rafale en est, est-ce vraiment changer de bord ??

C'st vrai, ça, deux homos de sexe différent, s'ils couchent ensemble, restent homo ?

shark49

lol t'es con tim
mais bonne réflexion
à méditer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

shark49

c'est pas ce que nous ont dis olivier et olymp ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

rafale

CATHZR7S

BONNE NUIT LES GARÇONS (garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon......attention les filles)  :sifflet:  :-D     :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Elle est folle... Faut pas lui en vouloir  :-D

Drôle d'avatar Cath. :biggrin:

CATHZR7S

LOL oui jsuis foldingue et j'aime ça  <D <D

je suis déguisée en momie avec du PQ : mais tu m'as reconnue  :-D

CATHZR7S

tout simplement bonne nuit à tous

Minotaure

En momie ?
Ca ressemble plus à une séance SM au PQ.  :-D

Bon ok  :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Minotaure le 13 Mars 2013 à 09:17:18
En momie ?
Ca ressemble plus à une séance SM au PQ.  :-D

J'ai pas osé le dire  :sifflet:

rafale

Oh ouiiiiiii, fouette moi avec la brosse à chiottes !  0(0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

CATHZR7S

N'importe quoi eux  :bete: SM  :bete:

vous ne connaissez pas le jeu de la momie : on se fait en....turbanner par un équipier avec un ou deux rouleaux de PQ des pieds à la tête, on prend la photo  :photo: et après on écarte d'un seul coup les bras et les jambes emprisonnés, pour craquer le papier, le but du jeu c'est de faire des équipes et la plus rapide à enturbanner l'autre à gagnée  :biggrin:

clic

ça sent les après midi galère avec tes filles  :-D

CATHZR7S

Citation de: clic le 13 Mars 2013 à 18:40:25

LOL  <D <D c'est tout à fait ça sauf que moi je suis aussi une grande gamine et je m'éclate à ce jeu  :biggrin:

ogon59

clic

Citation de: CATHZR7S le 13 Mars 2013 à 18:48:58
Citation de: clic le 13 Mars 2013 à 18:40:25

LOL  <D <D c'est tout à fait ça sauf que moi je suis aussi une grande gamine et je m'éclate à ce jeu  :biggrin:

<D