[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: Kamares le 05 Mai 2012 à 08:54:32
Citation de: antho14zr7 le 04 Mai 2012 à 23:08:01
Allez bonne nuit demain départ à 05h00 pour la concentr'  :)

pourvu qu'il ne pleuve pas  :-\

faut rouler ici, 30 dégrés  depuis 10 jours.....plages envahies tous les week ends...

bonne route!
et couvre feu des le soir hein? depuis hier soir! donc pas de sorties, pas de motos , à moins de raser les murs  Oo:
  y-a-t-il la guestapo aussi .????
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

@Piloux

est ce une allusion au parti d extrême droite qui monte (comme toujours en temps de crise..) ?
je n ai pas trop vu si on en parlait en France...

Piloux

Citation de: Kamares le 05 Mai 2012 à 10:51:18
@Piloux

est ce une allusion au parti d extrême droite qui monte (comme toujours en temps de crise..) ?
je n ai pas trop vu si on en parlait en France...
oui il y a de ça!
putain tu sais que ça fait chier tout ca ! toute cette europe qui merde
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Vas te coucher avec ta pelle toi ! Sale déterreur de topics.  <D

Bonne nuit Sharkounet !  :-*

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

bonjour les mecs les nanas!

tiens KAMARES n'est plus là ? :(

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Piloux

22h30 ?? bonne nuit  ! t'as pris ton ninnin, ton medoc, ton suppo? pis quoi encore? ta fais bisous papa maman?  ?  :-D <D
Citation de: shark49 le 18 Février 2013 à 22:39:22
bonne nuit les fiottes de pk :-D
:sifflet:

CATHZR7S

@ clic : bonne nuit petit lapin qui est obligé de dormir assis, j'espère que tes médocs te soulagent bien  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

CATHZR7S

<D <D  je me suis posée la question  :biggrin: mais je ne savais pas trop car je ne suis pas vraiment habituée à dire "BONNE NUIT LES FILLES" à des motards  :ptdr: mais qu'à cela ne tienne :

BONNE NUIT LES FILLES n'oubliez pas de vous brosser les dents  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

Oui maman
j'ai bien fait DFM
dents figure et mains
bon oki :dehors:
Et Chui déjà au lit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

Citation de: CATHZR7S le 05 Mars 2013 à 23:19:20
<D <D  je me suis posée la question  :biggrin: mais je ne savais pas trop car je ne suis pas vraiment habituée à dire "BONNE NUIT LES FILLES" à des motards  :ptdr: mais qu'à cela ne tienne :

BONNE NUIT LES FILLES n'oubliez pas de vous brosser les dents  :biggrin:

Parfait CATHZR7S je vois que la relève est là !!!

Tu as raison il faut rappeler les règles à ces sales gosses  :)

rafale

*Petite voix dans le fond du dortoir*

"Mamyyyyyy ? J'ai pas eu mon bisou moua !"

Mamykawa

Enleve d'abord ta ma droite de ton caleçon saloupiot  ;)

Je te fais de grosses léchouilles mon rafalounet !

Mais arrêtes de poster sur FB aussi !!!!

Tu crois que Mamy ne vois pas ton petit jeu ...... Je sais bien que tu ne vas as te coucher ....... Mais moi on plus  >:D

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 06 Mars 2013 à 00:03:31
Enleve d'abord ta ma droite de ton caleçon saloupiot  ;)

Je te fais de grosses léchouilles mon rafalounet !

Mais arrêtes de poster sur FB aussi !!!!

Tu crois que Mamy ne vois pas ton petit jeu ...... Je sais bien que tu ne vas as te coucher ....... Mais moi on plus  >:D

Oulah ça devient chaud la !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000