Coucou d'unnouveau possesseur de ZR-7

Démarré par Mathieu76, 03 Mars 2013 à 20:53:46

« précédent - suivant »

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mathieu76

Coucou   :biggrin:

Je revient vers vous tout d'abort pour vous remerciez une nouvelle fois pour votre accueil chaleureux.
Puis pour vous annoncer une bonne nouvelle ;)

Je vient d'avoir mon code  :-D :-D :-D

Maintenant, reste plus que le plateau et la circulation mais je pense que sa devrai le faire étant donner que je roule en 125 depuis plus d'un an déjà ;)

Voila les nouvelles  :) Bonne soirée a toutes et tous et bonne route ;)

XIII

C'est une bonne chose ! Félicitations et bon courage pour la suite !

CATHZR7S

félicitation pour ton code Mathieu76  :bravo: :pouce:

allez c'est parti pour la suite  :motard:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mathieu76

Coucou à toutes et tous  :)

Je reviens vers vous en ce jours avec encore une bonne nouvelle (enfin pour moi surtout ^^). Je vient de passer mon plateau ce matin avec succès malgré ce temps catastrophique. Vu que vous êtes a peut prés tous passé par la, je peut vous dire 4A et 1B sans que vous vous demandiez ce que cela signifie lol. J'ai eu le B sur mon passage au circuit lent ( pas utilisé assez les commandes) j'avait la possibilité de passer une seconde fois pour essayer d'obtenir un A mais je n'es pas voulus tenter le diable et risquer un C éliminatoire. Voila pour les news ! bonne journée a vous moi elle commence plutôt pas mal ;)

D.dec

:bravo:
Ha oui ca c'est une super nouvelle!!! Maintenant que le plateau est dans la poche plus qu'une petite balade en ville et c'est bon!!!  ;)
Bon faudra être concentré et faire attention mais le plus dur est fait!!!

Max80

Citation de: Mathieu76 le 09 Avril 2013 à 11:18:21
Coucou à toutes et tous  :)

Je reviens vers vous en ce jours avec encore une bonne nouvelle (enfin pour moi surtout ^^). Je vient de passer mon plateau ce matin avec succès malgré ce temps catastrophique. Vu que vous êtes a peut prés tous passé par la, je peut vous dire 4A et 1B sans que vous vous demandiez ce que cela signifie lol. J'ai eu le B sur mon passage au circuit lent ( pas utilisé assez les commandes) j'avait la possibilité de passer une seconde fois pour essayer d'obtenir un A mais je n'es pas voulus tenter le diable et risquer un C éliminatoire. Voila pour les news ! bonne journée a vous moi elle commence plutôt pas mal ;)

Féloche pour le plateau , mais tu aurait put retenter le A ils retienne la meilleur note de tes deux passage ! ;)
Jolie ta bleu  :excellent:

clic

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

CATHZR7S

:bravo:   :excellent:

oui le plus dur est fait c'est super on attend ton prochain message porteur de bonne nouvelle  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards