[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

mickey

ogon59

KFS-1

Citation de: XIII le 30 Mars 2013 à 09:13:48
Prend la béhème et part faire un p'tit tour histoire de te changer les idées.
toi t'as bien lu au dessus... :-\
c'est la fausse bonne idee du jour ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 30 Mars 2013 à 10:02:09
Citation de: XIII le 30 Mars 2013 à 09:13:48
Prend la béhème et part faire un p'tit tour histoire de te changer les idées.
toi t'as bien lu au dessus... :-\
c'est la fausse bonne idee du jour ca...

Je pense qu'il voulait dire une petite ballade sans arsouille pour s'aérer l'esprit.
L'intention était bonne ...  ;)

timstripes

Et si tu ne sais plus comment faire,demande au gros normand, il connaît bien la sexualité solitaire !

MrOunet

Merci les gars....  Ben je compte quand même faire un p'tour à moto (faut que je tente de virer mes bandes de peur hivernales avant la concentre sinon j'vais être obligé de m'offrir une ponceuse à bande avant de venir).  J'ai qu'il y avait une balladeounette au départ de Valenciennes à 13h, j'vais tracer jusque là...  Mais pas de panique hein, j'suis pas dépressif...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 30 Mars 2013 à 07:52:49
:'( :'( :'(

et n'hésite pas à venir te vider la tête sur le forum si tu en éprouves le besoin : il y aura toujours des oreilles qui trainent pour te lire..(oui je sais c'est pas facile a faire ça... :sifflet: :-D) et quelqu'un pour te donner un mot de réconfort...

Courage et comme on dit toujours dans ce cas là il faut laisser le temps au temps...

on est avec toi...
+1 +1 +1

La Concent' arrive à grands pas, de toute façon, donc à dans quelques semaines. ;)

Citation de: timstripes le 30 Mars 2013 à 08:47:51
File moi son numéro  0(0
Paye ton crevard! <D <D <D

Citation de: timstripes le 30 Mars 2013 à 10:17:56
Et si tu ne sais plus comment faire,demande au gros normand, il connaît bien la sexualité solitaire !
... et les balades sans arsouille, pour "s'aérer" sans prendre d'angle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: MrOunet le 30 Mars 2013 à 10:47:30
Merci les gars....  Ben je compte quand même faire un p'tour à moto (faut que je tente de virer mes bandes de peur hivernales avant la concentre sinon j'vais être obligé de m'offrir une ponceuse à bande avant de venir).  J'ai qu'il y avait une balladeounette au départ de Valenciennes à 13h, j'vais tracer jusque là...  Mais pas de panique hein, j'suis pas dépressif...
Moi aussi, ça me semble une bonne idée, du moment que tu fais réellement de la moto et que tu ne conduis pas en pensant à quelque chose d'autre.
Courage.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Hum j'dois avouer que tes idées d'achats impulsifs de ces derniers temps m'ont fait penser que ça allait pas fort avec madame, mais j'ai pas osé t'en parler.

Maintenant que tu es célibataire, on va peut-être pouvoir trouver quelques créneaux pour se voir .... hum ? Lapin !   :-*

Courage mon pote, et jsuis très souvent en ligne sur gmail ;)

KFS-1

Citation de: rafale le 30 Mars 2013 à 12:39:30
Maintenant que tu es célibataire, on va peut-être pouvoir trouver quelques créneaux pour se voir .... hum ? Lapin !   :-*
crevard bis...  :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 30 Mars 2013 à 12:41:51
Citation de: rafale le 30 Mars 2013 à 12:39:30
crevard bis...  :sifflet:

:-D

Eh bien c'était donc vrai ......  :-D

clic

:(
Désolé pour toi Ounet mais bon t'es pas tout seul rafale veut quelque chose apparemment :-D

Tant que t'es pas dépressifsuicidairej'enaimarredelavie et que tu fais pas le con...

Phrase à la con : une de perdu dix de retrouvé :-\

MrOunet

Merci les potos j apprecie... Vivement la concentre, par contre faudra pas m en vouloir si je me traine je vais devoir m habituer a ma nouvelle moto  :sifflet:

Mais bon nouvelle pour le normando-ardecho-alcolo et rAinure, je vais pouvoir transporter deux jerycanes de carburant et j aurais 33 litres de carburant embarque....  Je vous laisse dans le vague en attendant les premieres photos fin de semaine normalement.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

SI je ferme ma gueule quant au modèle sélectionné, tu m'embarquerais 10L ?  <D

timstripes

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Mars 2013 à 21:32:20
SI je ferme ma gueule quant au modèle sélectionné, tu m'embarquerais 10L ?  <D
j'vais réfléchir

mickey

MrOunet

nErur

Mamykawa

Pleins de gros bisous mon Ounet  :-* :-* :-*

Mamy va te faire des gros calinoux à la concentration pour te consoler !!!!!!!

Pas touche rafale il est à moi Mrounet  >:D >:D >:D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 31 Mars 2013 à 19:12:49
Pleins de gros bisous mon Ounet  :-* :-* :-*

Mamy va te faire des gros calinoux à la concentration pour te consoler !!!!!!!

Pas touche rafale il est à moi Mrounet  >:D >:D >:D
heu j'peux encore réfléchir....  :-D

Merci Mamy  ;)