[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

clic

Citation de: rafale le 23 Mars 2013 à 10:53:48
Merde tu me l'as déjà dit. Faut que j'arrête le (Hit the road) Jack.  :-[

Daniels Jack est un bon copain parfois un peu traitre :-D

Citation de: nErur le 23 Mars 2013 à 18:10:45
Quelle idée aussi d'acheter un TDS ... T'aurais pas pu prendre un 325i ?  :sifflet: C'est nettement plus drôle !

L'occasion pour les vieux d'acheter ça... Vu la route qui font vaut mieux un diesel surtout au prix ou on l'a eu...

Mais j'crois qu'on va en chier pour reparer ça...

rafale

Je veux mourir. Ce matin je m'suis réveillé avec ça dans la tête :

"Mais j'trouve pas d'refrain, à notre histoire ... tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ..... J'SAIS BIEN QU'J'TE L'AI TROP DIT .... Mais j'te l'dis quand même ...(3 notes de guitare) ... Je t'aime !"

:bete:

clic

rafale

clic

Citation de: rafale le 29 Mars 2013 à 09:16:38
T'es mort à la récré !

et si je t'échange ma vie contre deux billes, un calot, 3 mammouths et un paquet de chocobon ? :-D

shark49

tu es en manques d'amour ? il suffit que tu ailles voir olivier il en a plein à revendre ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ouais mais y'a personne pour acheter le sien !  :-D

Citation de: clic le 29 Mars 2013 à 09:47:26
et si je t'échange ma vie contre deux billes, un calot, 3 mammouths et un paquet de chocobon ? :-D
Vendu !  0(0

Kerguido

Citation de: rafale le 29 Mars 2013 à 09:03:40
Je veux mourir. Ce matin je m'suis réveillé avec ça dans la tête :

"Mais j'trouve pas d'refrain, à notre histoire ... tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ..... J'SAIS BIEN QU'J'TE L'AI TROP DIT .... Mais j'te l'dis quand même ...(3 notes de guitare) ... Je t'aime !"

Pense au Poussin Piou !  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

MrOunet

heu....  j'me demande si les trois notes de guitare ne sont pas du piano en fait...   :sifflet: t'es fort en musique? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max80

<D guitare / pianno ; pianno / guitare c'est kif kif ! Non ? Y' a des cordes sur le deux , sa fait de la musique donc sa passe pour rafale  ;)  :-D

rafale

J'dois avouer que sur du Bruel, mes connaissances sont un peu hasardeuses étant donné que je n'en écoute pas.
Mais tu sembles expert Ounet.  :-D

Ah voila :

VOYEZ !

clic

j'entend pas de piano ou sinon faut que je jette mes oreilles  Oo:

Benguigui c'est un bon  :-*

MrOunet

Ma femme est fan de Bruel (à mon grand énorme désarroi) et il est plsu souvent au piano qu'à la guitare sur scène... il est plutôt pianiste que guitariste le guigui...  par contre il se foule pas pour chanter ses paroles...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Ma femme me quitte...  vivement la concentre pour me changer les idées!

J'avoue être perdu et ne pas savoir quoi faire...   :'( :'( :( :(

KFS-1

:'( :'( :'(

je ne sais pas quoi te dire, mais je pense savoir ce que tu ne dois pas faire...

prend pas ta teutonne pour aller te calmer, c'est pas une solution, et rouler fort quand on a pas la tete a ca, ca peut vite mal finir...

on est tous la avec toi :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

:'( :'( :'(

Pareil que KFS, ne vas pas te défouler sur la route...

et n'hésite pas à venir te vider la tête sur le forum si tu en éprouves le besoin : il y aura toujours des oreilles qui trainent pour te lire..(oui je sais c'est pas facile a faire ça... :sifflet: :-D) et quelqu'un pour te donner un mot de réconfort...

Courage et comme on dit toujours dans ce cas là il faut laisser le temps au temps...

on est avec toi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

File moi son numéro  0(0

Dis toi que de bons moments vont s' offrir à toi , et qu'il n'y a pas de bonheur sans douleur !,,,,,,

shark49

+1 pareil que les mecs

si besoin tu sais ou il y a toujours du monde
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

:(
Je suis désolé pour toi Ounet...
Le mieux dans ces moments là c'est de s'oxygéner. Prend la béhème et part faire un p'tit tour histoire de te changer les idées.
Courage