Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

Citation de: shark49 le 20 Mars 2013 à 19:55:15
faut mieux pas connaitre le nombre de chute ....
bon oki facile je m'autoflagèlle et je sors :dehors:

De mémoire c'est son réservoir qui tirait vachement la tronche le reste ça allait (même si la couleur...  :-\ mais ça chacun ses goûts)

shark49

béquille, pare carter, phare compteurs ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Wattson

roohhhhh c'est pas bien de ce moquer  :( la pauvre elle fait ce qu'elle peux avec un gros engin entre les mains  :-D :-D je plaisante biensure  ;)  :-D :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

MrOunet

Aie....  Saoul et malade des nerfs.. dangereux ça..... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Putain il est plein et il me parle sur facebook l'affreux

MrOunet

mieux vaut sur facebook... t'es loin tu risques rien parce qu'avec ses penchants sexuels tu risquerais de finir "plein" à l'insu de ton plein gré en plus  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2013 à 21:19:42
mieux vaut sur facebook... t'es loin tu risques rien parce qu'avec ses penchants sexuels tu risquerais de finir "plein" à l'insu de ton plein gré en plus  :-D <D

Terriblement deg XD

rafale

nErur

Oula, il commence à se déshydrater !

rafale

Cula, il ommence à de séshydrater !

MrOunet

:-D

et là en même temps il bricole...  et demain un nouveau topic

[PUTAIN]J'ai foiré mes puits de bougies et tous les boulons du moteur qui sont arrondis

J'sais pas c'qui c'est passé mais le sol était rempli de bouteilles vides de Leffe...  et j'ai mal aux cheveux...

Happy_Wizard

Attends, il a pas encore essayé de faire un joint de culasse en cubis ou un corps de carbu en bouteille de Heineken donc il n'est pas encore assez bourré...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Humpf .... viens de finir la vidange de la SMC :

:-D

MrOunet

0(0 <D <D

z'allez pas me croire mais j'me demande si j'vais pas changer mon brelon pour reprendre une 1150Gs toute simple...  voir même plus de moto du tout...   :-\ :(

rafale

T'es chiant quand t'es bourré ! Va t'coucher !

shark49

Arrêté de me faire chier avec vos breles moi j'ai plus rien du tout et j en ai marre de pas trouver ce que je veux et cet enfoiré d'Olivier ne veux pas me filer la sienne
Grrrrrrr comment ça je suis en mode énervé.... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

rachetes la k12s de Ounet  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"