• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

<D Olymp ! on t appelle  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

rafale

KFS-1

c'est une moto du fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

shark49

faut mieux pas connaitre le nombre de chute ....
bon oki facile je m'autoflagèlle et je sors :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 20 Mars 2013 à 19:55:15
faut mieux pas connaitre le nombre de chute ....
bon oki facile je m'autoflagèlle et je sors :dehors:

De mémoire c'est son réservoir qui tirait vachement la tronche le reste ça allait (même si la couleur...  :-\ mais ça chacun ses goûts)

shark49

béquille, pare carter, phare compteurs ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Wattson

roohhhhh c'est pas bien de ce moquer  :( la pauvre elle fait ce qu'elle peux avec un gros engin entre les mains  :-D :-D je plaisante biensure  ;)  :-D :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

MrOunet

Aie....  Saoul et malade des nerfs.. dangereux ça..... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Putain il est plein et il me parle sur facebook l'affreux

MrOunet

mieux vaut sur facebook... t'es loin tu risques rien parce qu'avec ses penchants sexuels tu risquerais de finir "plein" à l'insu de ton plein gré en plus  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2013 à 21:19:42
mieux vaut sur facebook... t'es loin tu risques rien parce qu'avec ses penchants sexuels tu risquerais de finir "plein" à l'insu de ton plein gré en plus  :-D <D

Terriblement deg XD

rafale

nErur

Oula, il commence à se déshydrater !

rafale

Cula, il ommence à de séshydrater !

MrOunet

:-D

et là en même temps il bricole...  et demain un nouveau topic

[PUTAIN]J'ai foiré mes puits de bougies et tous les boulons du moteur qui sont arrondis

J'sais pas c'qui c'est passé mais le sol était rempli de bouteilles vides de Leffe...  et j'ai mal aux cheveux...

Happy_Wizard

Attends, il a pas encore essayé de faire un joint de culasse en cubis ou un corps de carbu en bouteille de Heineken donc il n'est pas encore assez bourré...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S