Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: Minotaure le 14 Mars 2013 à 08:40:43
Olivier : C'est ce qu'on appelle le respect des ancêtres !  :-D

et toi t'as encore du boulot de ce coté la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeannot19

Merci a tous pour vos commentaires !!! :-D :-D

Juste une petite question pour les septiques !!

depuis 25 ans que je roule je ne rencontre que trop souvent des mecs sur leurs motos,en tant que lesbienne :-[ :-[ et ayant un profond respect pour les femmes qui arrivent a aller au bout de leur passion et aux vues du message de mamikawa,je suis ravi de voir que des femmes ont les coronès de partager leurs passion de la moto avec nous en tant que conductrice et non passagère !(PS: je vous accorde qu'un freinage appuyer bien que souvent injustifier reste un plaisir sans égal pour le conducteur si la passagère fait un bonnet c ou d :sifflet: :sifflet:) alors a tous et a toutes !!! doit je me refuser un pur moment de bonheur (qui certe pourrais me remettre a ma place ... :sifflet: :sifflet:)mamikawa reste comme toutes les autres,des motardes bien trop rare sur nos routes !! :( :( alors pour finir, après une petite arsouille bien épicé, vous préférer quoi ? boire une bière avec votre pote robert ,ou avec votre pote katia ?Pour moi le choix est vite vu !! 0(0 0(0 0(0

J'attend vos réponses !!! :-D :-D :-D 

rafale

Mais Mamy c'est pas une meuf !

C'est Mamy quoi.  :-D  :-*

jeannot19

Salut Rafale !! :-D :-D

OK !! :-D :-D

Mais tu sais quoi ? ellle mérite ce petit hommage de ma part car je trouve ça beau et trop rare pour ne pas etre souligné !! :'( :'(

et après ce que je viens de lire,je suis d'accord avec toi c'est mamikawa !!  :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: jeannot19 le 14 Mars 2013 à 23:42:28

Mais tu sais quoi ? ellle mérite ce petit hommage de ma part car je trouve ça beau et trop rare pour ne pas etre souligné !! :'( :'(

et après ce que je viens de lire,je suis d'accord avec toi c'est mamikawa !!  :-D :-D :-D
hommage, hommage.... t'es nouveau ici hein... sinon tu rendrais pas hommage...  Mamy c'est not' Chuck Norris à nous sur le fofo, et si tu lui rend hommage sans même la tailler un peu, tu risques de finir blessé...  Mamy elle a pas l'habitude qu'on rende hommage... faut tailler sinon elle se sent mal, abandonné et elle à même l'impression que personne ne l'aime....   :-D :-D  Avant on avait un membre ici, super sympa, il avait posté plus de 100 000 messages sans jamais commettre "l'erreur fatale", et il y a deux ans, pendant la concentre en Alsace, Mamy se met au tas (je passe les détails) sans gravité, et le membre sus-cité a commis une grave erreur, il a eu de la compassion...  Le soir, à table, il a même poussé le vice en rendant hommage à Mamy...  Le lendemain, on ne l'a jamais retrouvé, sa moto et ses affaires étaient toutes là, mais lui avait disparu...  Depuis, plus de nouvelle....  :-D :-D :-D <D

Oups j'allais oublier...  Alors Mamy, à quand une go-pro pour nous filmer un demi tour, dont toi seule a le secret...  :-D :-* :-* :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 14 Mars 2013 à 23:52:30
[...]Mamy c'est not' Chuck Norris à nous sur le fofo
Voilà, tout est là. <D <D <D <D

Et ce qu'il faut savoir, c'est que MrOunet est un grand fan des blagues de Chuck Norris. Donc forcément, quand Mamy fait le gag de la peau de banane en plein rassemblement, ça fait du gros dossier pour les décennies à venir. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jeannot19

Salut monsieur ounet!! :-D :-D
Merci pour le topo !!! : ;) ;)
Je vais attendre une réponse éventuelle de mamikawa !!!!   :biggrin: :biggrin:
Mais est elle si terrible que ça ? 0(0 0(0 0(0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 14 Mars 2013 à 17:35:05
Citation de: Minotaure le 14 Mars 2013 à 08:40:43
Olivier : C'est ce qu'on appelle le respect des ancêtres !  :-D

et toi t'as encore du boulot de ce coté la...

Mais j'ai beaucoup de respect pour les anciens ! c'est juste que c'est chiant de le montrer  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

vous etes des violents vous hihi ^^  <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

KFS-1

Citation de: jeannot19 le 14 Mars 2013 à 23:23:22
(PS: je vous accorde qu'un freinage appuyer bien que souvent injustifier reste un plaisir sans égal pour le conducteur si la passagère fait un bonnet c ou d :sifflet: :sifflet:)
tu verras quand tu auras une bonne dorsale et ton cuir par dessus, meme si la miss derriere arbore un magnifique 11E, tu sentira rein... >/:< :'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

C'pratique en cas de chute, t'as des airbags...

:dehors: :dehors2:

shark49

ouai enfin avoir des airbags dans le dos c'est aussi pratique que d'avoir des ailes au cul ....

amis de la poésie bonsoir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Piloux, ATTENTION DERRIERE TOI !

T'as un truc sur l'épaule !  :-D :-D

kekenn

Citation de: KFS-1 le 16 Mars 2013 à 07:21:03
Citation de: jeannot19 le 14 Mars 2013 à 23:23:22
(PS: je vous accorde qu'un freinage appuyer bien que souvent injustifier reste un plaisir sans égal pour le conducteur si la passagère fait un bonnet c ou d :sifflet: :sifflet:)
tu verras quand tu auras une bonne dorsale et ton cuir par dessus, meme si la miss derriere arbore un magnifique 11E, tu sentira rein... >/:< :'( :'( :'(

confirmé  :gign:

jeannot19

Re

Pour les septiques plutot qu'un long discourt la preuve par l'image !!! 0(0  0(0  0(0  0(0

ça vous fait fantasmer hein les gars ? :oups:  :dehors: :dehors2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mamykawa

Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 23:30:44
Mais Mamy c'est pas une meuf !

C'est Mamy quoi.  :-D  :-*

Toi tu t'en sort bien !!! Mais en même temps je pense que tu ne veux pas que ton assureur augmente brutalement tes cotisations  :sifflet:

Citation de: jeannot19 le 14 Mars 2013 à 23:42:28

hommage, hommage.... t'es nouveau ici hein... sinon tu rendrais pas hommage...  Mamy c'est not' Chuck Norris à nous sur le fofo, et si tu lui rend hommage sans même la tailler un peu, tu risques de finir blessé...  Mamy elle a pas l'habitude qu'on rende hommage... faut tailler sinon elle se sent mal, abandonné et elle à même l'impression que personne ne l'aime....   :-D :-D  Avant on avait un membre ici, super sympa, il avait posté plus de 100 000 messages sans jamais commettre "l'erreur fatale", et il y a deux ans, pendant la concentre en Alsace, Mamy se met au tas (je passe les détails) sans gravité, et le membre sus-cité a commis une grave erreur, il a eu de la compassion...  Le soir, à table, il a même poussé le vice en rendant hommage à Mamy...  Le lendemain, on ne l'a jamais retrouvé, sa moto et ses affaires étaient toutes là, mais lui avait disparu...  Depuis, plus de nouvelle....  :-D :-D :-D <D

Oups j'allais oublier...  Alors Mamy, à quand une go-pro pour nous filmer un demi tour, dont toi seule a le secret...  :-D :-* :-* :-* :-*

Tu fais bien de rappeler mon style le belge !!!! Car moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !!!!!!

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mars 2013 à 00:04:29
[...]Mamy c'est not' Chuck Norris à nous sur le fofo
Voilà, tout est là. <D <D <D <D

Et ce qu'il faut savoir, c'est que MrOunet est un grand fan des blagues de Chuck Norris. Donc forcément, quand Mamy fait le gag de la peau de banane en plein rassemblement, ça fait du gros dossier pour les décennies à venir. :-D

Et comme dirait si bien Chuck : "Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Mais jamais sur une banane !!!! Tu vas prendre cher toi le 13/04  >:D

Citation de: jeannot19 le 15 Mars 2013 à 00:11:53
Salut monsieur ounet!! :-D :-D
Merci pour le topo !!! : ;) ;)
Je vais attendre une réponse éventuelle de mamikawa !!!!   :biggrin: :biggrin:
Mais est elle si terrible que ça ? 0(0 0(0 0(0

C'est Mamykawa jeannot19 déconne pas gamin !!!!

Et OUI je suis terrible !!!!!!

Terriblement drôle !!!! Terriblement tendre !!! Terriblement douce !!!! Terriblement assoifée de pastaga et bière !!!

Mais terriblement motarde et ca tu l'as bien compris jeannot  :-*

Merci pour ton hommage, c'est super sympa et n'écoutes pas les bleues bittes, ils sont jaloux de mon style unique en moto !!!

Tu viens quand tu veux chez moi et je vais te montrer comment je suis avec les leches bottes !!!!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale

Ah mais Jeannot19 ... j'avais pas fait le rapprochement !

Je l'ai eu au téléphone au moins une heure hier ... c'est un phénomène l'animal !  :-D

mickey

Citation de: rafale le 17 Mars 2013 à 21:05:36
Ah mais Jeannot19 ... j'avais pas fait le rapprochement !

Je l'ai eu au téléphone au moins une heure hier ... c'est un phénomène l'animal !  :-D

Toi tu finiras maire dans un village toi, impression étrange soit, mais je le sens bien !!  :-D