Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

modrego78

Je te remercie, la prochaine est pour moi ;)

Bonne nuit a tous !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais moi je m'en fou je suis tous le temps malade  :sifflet:

Mamykawa

Salut mes cailles !!!

Et bien moi aujourd'hui j'ai fais découvrir à Mike Charly la beauté de nos Alpilles !!!!!

Bon au début j'ai failli lui botter le derrière !!!! J'enlève le casque et il me dit : Vous allez bien  >:D >:D >:D

Il a eu un choc avec mes cheveux blancs !!!!!

Mais bon vous me connaissez, je ne suis pas violente  :)

Et puis j'aurai loupé un grand moment de bonheur ! Je m'explique :

Le minot n'a roulé que 400 bornes depuis l'achat de sa superbe bleu, et que du droit en plus !!!!

Alors pendant 3/4 d'heures je lui ai donné des virages en veux-tu en voila !!! Des larges, des lacets, des serrés sur routes pourries et des grandes courbes comme sur à billard à enquiller à fond de 5  :motard: :motard: :motard:

Il à roulé à son rythme sans pour autant se trainer la b***  <D 

Quand nous sommes revenus à St Rémy pour boire une mousse, je coupe le contacte et lui demande :

"Alors heureux ???" et bien il avait pourtant encore son casque mais je voyais la banane qui débordai de sa visière !!! C'est yeux qui brillaient de bonheur !!!

C'est une bonne graine de motard que nous avons récupéré dans le Sud-Est  :houra: :houra:

Et puis il y avait bien longtemps que j'avais pas fait kifer un mec  <D <D <D <D

Sur ces bonnes paroles je retourne au taf !!!!!

A plus les potes !

rafale

Mike .... Maintenant on va te proposer de suivre des gens qui savent rouler et qui ne t'apprendront pas des trajectoires brouillonnes !  :biggrin:

Mike Charly

MERCI MAMY  !!!!     :biggrin:

Ouai, je dois avouer que j'ai bien kiffer tous ces virages, ça change vachement de la départementale !!  :sifflet: 
Merci pour la binouze et c'est quand tu veux.  :pouce:

Citation de: rafale le 11 Mars 2013 à 17:30:54
Mike .... Maintenant on va te proposer de suivre des gens qui savent rouler et qui ne t'apprendront pas des trajectoires brouillonnes !  :biggrin:

Commençons par le commencement...  Avoir une trajectoire, c'est déjà pas mal !!     :houra:
Sinon je ne demande qu'à apprendre.. et je serais des votre de 13 Avril de toute façon.  :motard:

Et d'ailleurs ça serait sympa que je vois un peut vos têtes avant, genre le 23 ou 24 Mars au salon d'Avignon.   :fume:

Hebus

Citation de: Mamykawa le 11 Mars 2013 à 17:24:13
Salut mes cailles !!!

Et bien moi aujourd'hui j'ai fais découvrir à Mike Charly la beauté de nos Alpilles !!!!!

Bon au début j'ai failli lui botter le derrière !!!! J'enlève le casque et il me dit : Vous allez bien  >:D >:D >:D

Il a eu un choc avec mes cheveux blancs !!!!!

Mais bon vous me connaissez, je ne suis pas violente  :)

Et puis j'aurai loupé un grand moment de bonheur ! Je m'explique :

Le minot n'a roulé que 400 bornes depuis l'achat de sa superbe bleu, et que du droit en plus !!!!

Alors pendant 3/4 d'heures je lui ai donné des virages en veux-tu en voila !!! Des larges, des lacets, des serrés sur routes pourries et des grandes courbes comme sur à billard à enquiller à fond de 5  :motard: :motard: :motard:

Il à roulé à son rythme sans pour autant se trainer la b***  <D 

Quand nous sommes revenus à St Rémy pour boire une mousse, je coupe le contacte et lui demande :

"Alors heureux ???" et bien il avait pourtant encore son casque mais je voyais la banane qui débordai de sa visière !!! C'est yeux qui brillaient de bonheur !!!

C'est une bonne graine de motard que nous avons récupéré dans le Sud-Est  :houra: :houra:

Et puis il y avait bien longtemps que j'avais pas fait kifer un mec  <D <D <D <D

Sur ces bonnes paroles je retourne au taf !!!!!

A plus les potes !

:pouce:

ca fait plaisir ce genre de post

Citation de: Mike Charly le 11 Mars 2013 à 17:48:56

Ouai, je dois avouer que j'ai bien kiffer tous ces virages, ça change vachement de la départementale !!  :sifflet: 

Commençons par le commencement...  Avoir une trajectoire, c'est déjà pas mal !!     :houra:
Sinon je ne demande qu'à apprendre.. et je serais des votre de 13 Avril de toute façon.  :motard:

Et d'ailleurs ça serait sympa que je vois un peut vos têtes avant, genre le 23 ou 24 Mars au salon d'Avignon.   :fume:

les trajectoires, ca viendra vite  :motard:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

:excellent: c'est cool te lire des choses comme ça !!

Mamy professeur .....  :-D ....................... elle t'a appris le demi tour?  :sifflet:

Mike Charly

Citation de: mickey le 11 Mars 2013 à 18:08:39
Mamy professeur .....  :-D ....................... elle t'a appris le demi tour?  :sifflet:

Je dois dire qu'elle m'a avouée ne pas être la meilleure dans ce domaine   :sifflet:

Mamykawa

Citation de: mickey le 11 Mars 2013 à 18:08:39

:excellent: c'est cool te lire des choses comme ça !!

Et voilà encore et toujours le demi tour  >:D Mais apprenez mOssieur que je suis comme le bon vin je me bonifie en vieillissant !!!!!

Merci Hebus !!!!

rafale

Ouep ! J'y serai. :)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 11 Mars 2013 à 19:53:16
[...]
Et voilà encore et toujours le demi tour  >:D Mais apprenez mOssieur que je suis comme le bon vin je me bonifie en vieillissant !!!!!
Ouais enfin méfiote, quand même: même le bon vin peut tourner en piquette si on le fait trop vieillir... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

'pis là ... la bouteille commence à avoir vraiment de l'âge !   :-D

Oo:
:dehors:

D.dec

Citation de: rafale le 11 Mars 2013 à 20:20:37

:ptdr:

Toi, tu vas avoir des problèmes...  <D

MrOunet

Citation de: D.dec le 11 Mars 2013 à 20:54:09
Citation de: rafale le 11 Mars 2013 à 20:20:37

:ptdr:

Toi, tu vas avoir des problèmes...  <D
+1  :-D <D

tu vas finir en rosbiff.... SAIGNANT !!!  <D <D <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

euh mamy, de mon souvenir, tu ne peux que t'améliorer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

'tain ça taille ici! Pourtant c'était le 3 mars, la fête des grand-mères! :?: :?: :?:

:-D :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jeannot19

Re mamie !! :biggrin:

Tu sais quoi ? you are the women !!! >:D >:D tu es a toi seule l'incarnation de ce que je pense etre l'esprit kawa !! je suis tout neuf sur ce fofo certe !! :sifflet: :sifflet: mais si un jour tu viens faire un tour en corrèze ce sera un honneur et un grand bonheur pour moi de rouler avec toi !! :-D :-D

mickey

:fume: :incline: trop fort ce jeannot ,  <D

olivier

Laisse tomber Jeannot, tu te la feras pas  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

:-D

t'es pas reste bloque en bretagne ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Olivier : C'est ce qu'on appelle le respect des ancêtres !  :-D

Patapé !  :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N