Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 13:16:36
Moi ça me fait un peu bizarre de lire que tu veux du moins mou que le ZR7, et que tu regardes les 600 bandit, ou les fazers (le premier un veau, et le second, un veau à moins d'être à 12000tours)
Regarde, les vieux "gros" roadster / routières. Bandit 1200 ZRX1100, etc. Pas cher, ni à l'achet ou à l'entretien, et assez de couple.
Sinon, à 3000€, y'a pleins de supermot' gavés de couple Le ZR7 pour te faire chier la semaine, le supermot' pour aller taxer les sportives le week end
Ouais le bandit c'était juste comme ça... Le fazer je sais pas s'il est vraiment mou faut que je le test.
Je veux le groooos roadster, mais faut l'avouer c'est gros pour un mec qui a un an de permis (tjrs bridé donc encore attendre un peu). J'ai un gros penchant pour le B12S ou le ZRX12S. Sur un coup de sang, on peut se viander facilement.
Un supermot... J'vais me tuer avec ça j'vais trop faire le con c'est vraiment super joueur.
Citation de: kekenn le 17 Mars 2013 à 13:40:42
Tu as deja essayé un faz nerur?
Ouais mais toi t'as un 1000
Citation de: Wimps le 17 Mars 2013 à 13:41:17
Moi je dirais plutôt "le zr7 pour soulager la nouvelle" , un zr7 ça vaut plus grand chose , si y en a une qui doit en prendre dans la tronche toute l' année ce serait plutôt elle.
Sinon pour ton choix de bécanes , dans ta liste le rc36 sans hésiter , mais bon c' est surcoté quand même .
Après pour voir plus large ta des critères plus précis? Carénée ou pas? moteur quel type tu voudrais?
C'est clair que c'est surcoté
Niveau critère, un full carénage serait appréciable, au pire juste un semi comme la ZR7, un naked on oubli direct.
L'idéal serait un moteur qui demande rien en entretient presque, coupleux, les chevaux m'intéressent pas, linéaire ou avec 2 plages d'utilisations, souple (j'veux accrocher la 5 ou la 6 comme le ZR7 à 50), vitesse max j'm'en fou.
Si en plus ya une bulle haute c'est génial
Si en plus ya cavalière rigide et top case rigide alors là je bai*e !
S'il y a de la restau à faire niveau partie cycle, frein, pneu, plastic, j'm'en fou du moment que c'est pas RSV (je suis pas kekenn moi
je touche pas autant que lui c'est même pas comparable) par contre des problèmes moteur c'est mort.
Soit c'est à refaire et j'achète maintenant
Soit c'est nickel et j'ai 8 mois pour trouver la bécane de tout les jours en vendant le ZR7 (donc on passe à un budget de 4 000 - 5 500 € (max de chez max)).
Niveau assurance j'aimerai rester dans les 30 € par mois, carte grise j'm'en fou, entretient quedalle
Ha oui évidemment, j'ai pas précisé, mais je veux des carbu