[Photo Perso] Ma z750 [MAJ 25.01.14]

Démarré par remy.salah, 10 Janvier 2014 à 19:30:49

« précédent - suivant »

remy.salah

Bonjour a tous, je vous présente ma z750, ma première moto acheter il y a quelque jour, elle es de novembre 2008 je l'es eu pour 3500 euros elle a 40 000 km (sa fait énorme mais bon.... j'assume  :biggrin: elle es comme neuve et très propre et entretenu en temps et en heure par carnet d'entretien).

Voici de nouvel photo

Comment la trouvez vous? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  :-* :-* :-* :-*

shark49

bienvenue à toi par ici

pour faciliter la visualisation des photos je te conseil de mettre les liens entre [img ]   et [/img ] sans les espaces
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Surtout qu'elle est stylé en plus  :-*

KFS-1

une jolie citrouille :pouce:

pas trop bruyant le leovince GP?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

remy.salah

Image corriger sorry  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Le bruit est plutôt beau je trouve sauf si j'accélère comme un dingue  Oo:  la oui y fait un peux de bruit....   <D

Par contre le feu arriére est il homologuer? J'ai entendu que non.....  :sifflet:

arafat

moi c'est ta selle qui me fait rever elle a l'air suuuper confortable

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi et bravo pour ton acquisition. C'est vrai que c'est une très jolie citrouille que tu as récupéré. :pouce:

Pour ton feu AR, pas d'inquiétude à avoir: il est homologué. Par contre ce qui ne l'est pas, c'est les clignos intégrés au feu. En gros, il faut que les clignotants AR aient un espacement minimum équivalent à la largeur d'un plaque, donc dans ton cas c'est mort.

Enfin, en ce qui concerne le kilométrage, on peut dire que si l'entretien a été fait correctement et que les temps de chauffe ont toujours été respectés, à 40.000Km elle commence seulement à donner ce qu'elle a vraiment dans le moulin. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

:bienvenue: !!! jolie brelon sortie tous droit d'halloween  <D <D

pour les kil je rejoins happy rien a craindre !!  ce n'est pas un 103  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ou presque   :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

remy.salah

Superbe merci a vous la famille  :-*

kekenn

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0