[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

rafale

On bloque le samedi alors ?!?
Ca arrange tout le monde sauf CPG.  :-\

Le vendredi j'peux facilement héberger 4 personnes, après ça sera un peu camping mais y'a encore de la place.
Mais Hébus voulait pas rouler avec ses bagages le samedi, donc prendre la nuit de vendredi au mobile-home.
Je dois avouer que financièrement ça m'arrangeais de prendre que le samedi soir au camping, mais je ne suis pas seul. Hébus, si on trouve une solution pour tes bagages, t'es partant pour pieuter chez moi le 'dredi ?

Hebus

bah si ca pose probleme de prendre le mobil home le vendredi, on le prend pas.
donc vendredi soir chez toi (envoie moi l'adresse par mp  ;) ) et pour les bagages, on va pas se prendre la tete
- soit je roule avec. il parait meme que la moto est faite pour  :sifflet:
- soit on les laisse chez toi, je les recupere dans la matinée du dimanche, on se fait une bouffe le dimanche midi et je redescends tranquille dans l'aprem  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Hebus

moi aussi  :miam:

mais c'est pas possible en fait, j'ai besoin des bagages le samedi soir  :tache:

mais ca empeche pas de se faire un bout de route et une bouffe le dimanche matin  :-D

[JBT on]
cela dit, c'est pas grave si j'ai les bagages, vous aurez moins de mal a me voir quand je serai loin devant  >:D

[JBT off]
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2013 à 09:26:47
Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2013 à 00:07:33
[...]

Pas de mise à jour ..... Il ne veut pas que je vienne !! Trop peur que les nouveaux ma voir lui lécher sa roue arrière

:-D  :sifflet:

Bon vous noterez que je reste honnête, je n'envisage pas de le passer !!!

Même si .....

:sifflet:
Hola mollo! J'étais pas là hier, moi. J'ai fait un petit crochet dans le Sud:

Bah en tout cas, ça fait du bien de retrouver les joies du guidon! :-* :-* :-*

Par contre Mamy, va falloir que t'arrêtes le digeo, là: ça fait trois fois que je relis cette phrase et je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris... :sifflet:

Bin voyons tu ne comprends pas !!!!!!

nErur

Bon ben j'suis chaud aussi. Vendredi soir chez l'affreux bonhomme du nord, et samedi en mobile home.

Par contre, sur le retour, faudra que je fasse 2 fois ma segmentation !

Au moins ca sera un test, et une verrais bien si ma brêle est capable de faire autant de bornes

rafale

nErur

Mamykawa

Je ne serai pas la donc y'a encore espoir !!!

timstripes

Brebiou

Je ne serais pas des vôtres, mon boss m'a refusé mes congés pour des raisons qu'on ne m'avait encore jamais sorties jusqu'alors, je cite:

Boss: "...selon les critères, c'est pas toi qui est prioritaire"
Breb : "Les critères??"
Boss : "Bah oui les gosses a charge, l'âge, tout ça quoi"
Breb : "On parle bien de congé là, pas du PSE?"
Boss : "Oui oui."
Breb: *bouche bée* Oo:

Une prochaine fois du coup, et j'avoue que ça me fait bien ch...!!

Hebus

Citation de: rafale le 09 Mars 2013 à 00:11:28
Y vont m'dézinguer l'bar !!!!  :'(

rassure toi, je viendrai pas les mains vides  >:D

Citation de: Mamykawa le 09 Mars 2013 à 02:05:25
Je ne serai pas la donc y'a encore espoir !!!

:necroispas:

j'ai l'impression qu'il y a des clients la  :sifflet:

Citation de: Brebiou le 09 Mars 2013 à 17:47:39
Je ne serais pas des vôtres, mon boss m'a refusé mes congés pour des raisons qu'on ne m'avait encore jamais sorties jusqu'alors, je cite:

:bete: :marteau:

:-\

— Benjamin Franklin

Max_ou

Hebus

quand je dis qu'il y a des clients  ;)

mamy, tu vas manquer quelque chose je pense  :pastis: :fume: :miam:

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ouais, l'histoire de la priorité des parents c'est souvent ce qui est invoqué pour filer les vacances scolaires à certains plutôt qu'à d'autres. Par contre, je suis surpris qu'on te le dise pour un samedi... :?: C'était une RTT que tu voulais poser? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Brebiou

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mars 2013 à 01:33:32

Ouais, l'histoire de la priorité des parents c'est souvent ce qui est invoqué pour filer les vacances scolaires à certains plutôt qu'à d'autres. Par contre, je suis surpris qu'on te le dise pour un samedi... :?: C'était une RTT que tu voulais poser? ???

Non mais cette semaine la je suis de nuit donc je finis le samedi matin a 4h.

Donc il m'aurait fallu le vendredi et le samedi ;)

Ça n'empêche que c'était faisable, il me fait juste payer un différend entre nous. Je l'ai mis en très mauvaise posture vis a vis de son propre supérieur hiérarchique il y a peu  :sifflet:

Hebus

du nouveau sur le camping ? au fait, faudrait pouvoir bouffer au camping le soir, histoire de pas prendre la becane apres l'apero  :sifflet:

@rafale : t'inquietes pas pour ton bar, on va pas venir les mains vides  :pastis:

— Benjamin Franklin

rafale

Pour 9 personnes on tombe à 14 ou 15 € par tête.

Mobile Home 18 m²        4 places        49 €
Mobile Home 26 m²        6 places        65 €
Frais de dossier !?        10 €
Taxe de séjour        0.34 € / pers.        3.06 €
        TOTAL =        127.06 €
        TOTAL / pers =        14.12 €

On boucle pour 10 places MAX ?

Mike Charly

Hebus

tout pareil, bon pour moi  :pouce:

mais vu qu'on est un peu hors saison, faut s'assurer qu'ils peuvent nous assurer le repas du soir, ou alors qu'il y ait un resto pas trop loin  :miam:

— Benjamin Franklin