[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Mars 2013 à 12:20:27
Pour 9 personnes on tombe à 14 ou 15 € par tête.

Mobile Home 18 m²        4 places        49 €
Mobile Home 26 m²        6 places        65 €
Frais de dossier !?        10 €
Taxe de séjour        0.34 € / pers.        3.06 €
        TOTAL =        127.06 €
        TOTAL / pers =        14.12 €

On boucle pour 10 places MAX ?
Ouais: 10 places ça suffit. Au pire il ne feront jamais la tête si on vient leur prendre un plus grand mobile home à la dernière minute en basse saison. ;)

Par contre, c'est dans quelle ville?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Au point de chute à St Remèze.
Mais je suggère qu'on fasse la totalité des gorges pour remonter au camping après.

Je demande si on bloque pour 10 car si on arrive à 6 ou 8 personnes ça change tout.

6 personnes - > un bungalow de 6  - > 12,84 € par tête
8 personnes - > deux bungalows de 4  - > 13,84 € par tête

Ce que je voudrais éviter c'est de réserver pour 10 et de se retrouver à 6 car sinon : ça mets à 21 € par tête.
Ca serait un peu con de lâcher 48 € parce qu'on a pas su s'organiser.

Donc qui confirme le couchage le samedi à St Remèze pour une petite quinzaine d'euros ?

- Mike Charly   :gign:
- Hébus   :gign: Madame Hébus on saura quand ?
- Rafale   :gign:
- ...

Max_ou

rafale

Donc qui confirme le couchage le samedi à St Remèze pour une petite quinzaine d'euros ?

- :gign:  Mike Charly
- :gign:  Hébus - Madame Hébus on saura quand ?
- :gign:  Rafale
- :gign:  Max_Ou

nErur

Moi aussi je confirme, si le ZR7 de l'éclopé qui me servira de compagnon de fortune nous lâche pas avant  :-D :-D

Max_ou

Citation de: nErur le 18 Mars 2013 à 20:18:40
Moi aussi je confirme, si le ZR7 de l'éclopé qui me servira de compagnon de fortune nous lâche pas avant  :-D :-D

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma brêle, elle marche très bien ! Vous allez finir par me porter la poisse avec vos conneries !  :-D

nErur

Eh l'autre, il commence déjà à reporter la faute sur nous !

rafale

- :gign:  nErur

Happy_Wizard

Moi aussi je confirme, mais j'ai pas suivi un truc: les affaires pour le samedi soir, on en fait quoi pendant la balade? Parce que bon, la bibine ça aime pas trop les virolos, en général... :?:

rafale

Comme j'te disais par MP, faut pas qu'on s'embête avec les courses dans la journée.
A l'approche du camping on fera 3 ou 4 courses.
Mais ça implique de ne pas partir tard le samedi matin.
Dans le pire des cas, si on voit qu'on va être trop justes, je m'éclipserai de la balade pour aller faire des courses avant que les magasins ne ferment mais on devrait pas finir si tard.

- :gign:  Happy_Wizard

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Mars 2013 à 20:51:38
Dans le pire des cas, si on voit qu'on va être trop justes, je m'éclipserai de la balade pour aller faire des courses avant que les magasins ne ferment mais on devrait pas finir si tard.
[Traduction JBT = ON]Si j'arrive pas à faire l'exter à l'un d'entre vous, je profiterai de la camionnette de dépannage pour aller faire des courses avant que les magasins ne ferment...[Traduction JBT = OFF]

C'est bien de se préparer des excuses à l'avance. nErur, tu t'en cherches pas, toi? ???

nErur

rafale

Reprenons .... quand j'aurai pris 37 bornes d'avance à l'arrivée, JE serai le seul à l'heure pour faire des courses (et mettre mon 17ie plein)

Max_ou

Happy_Wizard

Bah le problème c'est qu'il aura peut-être raison, vu qu'il va être obligé de ne faire que la partie de la balade sur laquelle on trouve des stations services; du coup à l'arrivée, il aura 10 minutes d'avance sur nous mais parce qu'il aura fait 2 fois moins de bornes que tout le monde. :desole:

Mike Charly

Oulaaaa, je sens que je vais être largué moi !   :biggrin:
Tant pis, je prendrai une gourde avec la bibine pour me faire l'apéro sur la route et j'arriverais pour dormir !  :fume:

Happy_Wizard

Nan t'inquiète. Le seul truc c'est de ne pas suivre Mamy pour ne pas finir dans un cycliste, de ne pas suivre nErur pour ne pas finir avec une boucle arrière tordue, de ne pas suivre Rafale pour ne pas te faire des frayeurs à chaque freinage, de ne pas suivre Mickey pour arriver avant la nuit, de ne pas me suivre de trop près pour éviter d'avoir des étincelles de cale-pieds dans les yeux, de ne pas suivre Hébus pour ne pas avoir l'impression que tout peux passer sans réfléchir (alors que t'as pas forcément une brêle qui gère pour toi), de ne pas suivre Max_ou pour ne pas qu'il te perde son moteur juste devant toi, etc. En gros, si on n'est pas des bras cassés, c'est parce qu'on n'a plus de bras, quoi... :?: :-D

PS: ne crois pas trop ce qui se dit sur le forum; on fait surtout des sorties pour rouler ensemble, donc tu ne pourras pas être largué. ;)

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 18 Mars 2013 à 22:26:57
Nan t'inquiète. Le seul truc c'est de ne pas suivre Mamy pour ne pas finir dans un cycliste, de ne pas suivre nErur pour ne pas finir avec une boucle arrière tordue, de ne pas suivre Rafale pour ne pas te faire des frayeurs à chaque freinage, de ne pas suivre Mickey pour arriver avant la nuit, de ne pas me suivre de trop près pour éviter d'avoir des étincelles de cale-pieds dans les yeux, de ne pas suivre Hébus pour ne pas avoir l'impression que tout peux passer sans réfléchir (alors que t'as pas forcément une brêle qui gère pour toi), de ne pas suivre Max_ou pour ne pas qu'il te perde son moteur juste devant toi, etc. En gros, si on n'est pas des bras cassés, c'est parce qu'on n'a plus de bras, quoi... :?: :-D

PS: ne crois pas trop ce qui se dit sur le forum; on fait surtout des sorties pour rouler ensemble, donc tu ne pourras pas être largué. ;)

Terrible !  :pouce:
Et bien je serais devant alors, pour ne suivre personne ...   Oo:  :-D  :sifflet:

timstripes

Euh non, faut quand même pas exagérer là....

Hebus

Citation de: rafale le 18 Mars 2013 à 20:51:38
Comme j'te disais par MP, faut pas qu'on s'embête avec les courses dans la journée.
A l'approche du camping on fera 3 ou 4 courses.
Mais ça implique de ne pas partir tard le samedi matin.

- :gign:  Happy_Wizard

je confirme pour moi tout seul
t'es sur qu'on peut pas trouver un petit resto sympa et pas cher ? parce que faire les courses pour 8, ca prend de la place.... surtout les bouteilles  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 18 Mars 2013 à 22:26:57

tu exageres toujours. si tu t'en occupes pas de ma becane, elle avance pas  >:D
en revanche, je vais etre seul, je vais meme pas pouvoir papoter avec madame, du coup je vais m'ennuyer a vous suivre  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin