Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Ben petite, parce que là, c'est vraiment comme une petite merde !

Une grosse merde est plus noble, elle s'écrase, s'étale...

Tandis que là, elle s'est disloquée, brisée... Une petite merde bien sèche, quoi ! limite une merde de vieille !

Kerguido

Citation de: timstripes le 04 Mars 2013 à 15:33:21

Tandis que là, elle s'est disloquée, brisée... Une petite merde bien sèche, quoi ! limite une merde de vieille !

Prix xxx du meilleur discour !  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

olivier

Citation de: timstripes le 04 Mars 2013 à 15:33:21

Merci de cette explication, effectivement je visualise mieux la scène  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

tes connaissances sur la merde m'inquiètes sur ta santé mental  :-D

nErur

Citation de: clic le 04 Mars 2013 à 16:16:03
tes connaissances sur la merde m'inquiètes sur ta santé mental  :-D

Bof, ça fait bien longtemps que plus personne s'inquiète pour sa santé mentale  :sifflet: :sifflet:

kent to kill

Citation de: Minotaure le 04 Mars 2013 à 09:34:24
Grand meuble ?  Oo:  <D
Toi t'as eut la flemme de la démonter ton étagère  <D
voila, t'as tout compris  0(0 <D
me reste un meuble (lourd celui ci) a poncé et peindre, s'il passe pas dans le coffre je sais ou il ira  :-D <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Minotaure

J'aurais pas dit mieux ! :-D  <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Ouf terminé enfin..... Ce que j'aime moi dans la "mécanique", c'est quand tu cherches les deux dernières vis, que tu ne les trouvent pas, que ça fait 2 heures que tu retournes tout, et pi ta femme se pointe:

- Qu'est ce que tu fais?
- J'parviens plus a remettre la main sur deux vis et ça m'fait chier.  :red:
- Ah, j'vais t'aider à chercher...  et elles ressemblent à quoi, elles doivent aller où normalement.
- Au dessus du flan de carénage, tu vois y a deux trous.
- Heuuuu.... Y a pas de trou, par contre y a des vis... pas encore serrées
:gne:                   :...:            :censure: d':censure: de :censure: de ta :censure: et de :censure: en short!

Bref j'les avais préparées juste avant de monter manger et j'ai oublié...  Quelle quiche je fais...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Je visualise très bien ta tête !  <D

MrOunet

J'avoue que j'me suis demandé si j'passais en mode JBT mauvaise foi style

- (et merde..... bon.... ) Ben oui y a des vis, c'est normal, mais ce ne sont pas celles là que je cherche.... rhaaa et pi t'façon t'y connais rien, laisses moi seul s'il te plait!  :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 05 Mars 2013 à 00:10:14
Ouf terminé enfin..... Ce que j'aime moi dans la "mécanique", c'est quand tu cherches les deux dernières vis, que tu ne les trouvent pas, que ça fait 2 heures que tu retournes tout, et pi ta femme se pointe:

- Qu'est ce que tu fais?
- J'parviens plus a remettre la main sur deux vis et ça m'fait chier.  :red:
- Ah, j'vais t'aider à chercher...  et elles ressemblent à quoi, elles doivent aller où normalement.
- Au dessus du flan de carénage, tu vois y a deux trous.
- Heuuuu.... Y a pas de trou, par contre y a des vis... pas encore serrées
:gne:                   :...:            :censure: d':censure: de :censure: de ta :censure: et de :censure: en short!

Bref j'les avais préparées juste avant de monter manger et j'ai oublié...  Quelle quiche je fais...  :-D

<D <D cette scène me fait trop rire !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

T'es bon toi !

Je sais pas si c'est très sûre de te suivre en balade !  :-D
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

ah bon ??   >:D   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

Bien que pour le YMCA ca doit valoir le coup  <D <D

ZR-7N

freeroad

ogon59

Et quelque autres aussi  :sifflet:  :-D

kekenn

bon ben moi je paye un coup car d'ici 2 jours je me met à la clope de substitution avec 1.1 % de nicotine (pour l'instant)

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: