Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

Hey les mecs qui veut d'mes médocs, ils shoutent grave  :-D :-D :-D J'ai pu mal j'peux refaire de la motooooooo

AL1

content de trinquer avec toi  :pastis:
c'est la mienne tu prends quoi??
remarque fait gaffe avec les medocs l'alcool c'est pas ce qui le plus indiqué  ;)
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

J'bois trèèèès peu d'alcool sauf de la bibine, surtout quand j'vais en Belgique.

shark49

ah bah voilà il suffit que je ne sois pas là pour qu'il y est du grabuge ...
franchement les mecs vous assurez pas
bon j'espère que ca va pour toi clic je connais la clavicule
@bientot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

ouais il parrait que t'as eu ça aussi sur l'A1...

t'as eu mal cb de temps ??

shark49

moi c'est l"hématome qui m'a fait mal
j'ai repris la moto au bout de 2mois par sécurité et surtout parceque je n'avais pas récupéré la moto :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

2 mois  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

:gne: :ooo:

j'vais me suicider :'(

shark49

et moi j'avais une simple fracture sans déplacement
après le pb de reprendre trop vite se sont les vibrations
tu vois la semaine dernière j'ai repris la moto et elle ma fait sentir qu'il était encore trop tot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

triple sans déplacement

ça fait cb de temps pour ta clavi ?

putain c'est long fait chier..............

shark49

une fois il y a 6 mois (2 mois avant de reprendre) et il y a 6 semaines et toujours pas repris
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

AL1

je me rappel quand mon père s'est manger un sanglier il a eu simple fracture avec déplacement il a eu mal pendant 15 jours environs  :sifflet:
mais le pire c'était son pneumothorax donc sa clavicule il n'en parlait pas de trop  :-D

après il faut surtout qu'elle ne bouge pas
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

a c'est recent sharkounet quand même...

le sanglier jai faillit me le taper il y a 4 jours c'est bon lol

MrOunet

Bonjour les gens....  (ça Clic?  toujours shooté  :-D)

Bon un p'tit kawa et pi hop j'vais chez mon pote pour terminer de recouvrir mon carénage (oui je n'avais pas eu le temps de terminer l'autre fois...)  Entre temps j'ai quand même monté un kit xenon, non sans mal d'ailleurs, parce que la place disponible sur l'avant, c'est pas vraiment le fort du k1200s, aussi fin soit le balast et les câbles ont toujours tendance à être trop courts....  Finalement, en démontant une partie d'une des deux prises d'air, j'ai réussi à intégrer tout ça....  Mais pas encore fixé, faut voir en présentant le carénage si ça ne touche pas...  Et quand c'est fini, je ferai quelques photos si vous êtes intéressés de voir le résultat.  Bonne journée les gens...  Et roulez bien, parait que pour la première fois depuis un p'tit temps, il va faire beau, "chaud" et sec... (à mon avis, ça va se payer cher ça  :-D :-D <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

hello les gens,

digne d'un certain menbre de ce forum ( que je ne citerais pas  :sifflet: <D ) j'ai fait un petit convois de l'extreme avec ma voiture  :-[

grand meuble + petite voiture =

ca c'est fait  8/) 0(0 :-D

peut etre investir dans des barres de toi  :) lol
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Minotaure

Grand meuble ?  Oo:  <D
Toi t'as eut la flemme de la démonter ton étagère  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: clic le 03 Mars 2013 à 23:23:54
J'bois trèèèès peu d'alcool sauf de la bibine, surtout quand j'vais en Belgique.
Un picard qui boit pas...on aura tout vu...! :-D

clic

timstripes

Citation de: clic le 03 Mars 2013 à 23:43:19
triple sans déplacement

ça fait cb de temps pour ta clavi ?

putain c'est long fait chier..............

Tavépakatombé !!  :-D

Citation de: clic le 03 Mars 2013 à 23:08:36
Hey les mecs qui veut d'mes médocs, ils shoutent grave  :-D :-D :-D J'ai pu mal j'peux refaire de la motooooooo

On sent le mec qui va squatter le forum deux mois et se la péter vegra.....

Alors qu'il est tombé comme une petite merde  :biggrin:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

comme un sac de plomb XD