@ nErur : dans tous les cas je roule seule

, très peu souvent en groupe et d'ailleurs j'aime pas trop je préfère en petit comité, par contre je roule presque toute l'année (sauf neige-glace-grand-froid et fort vent

) je vais bosser chaque jour avec Kawete pour faire à peine 40 bornes mais c'est bien comme ça que je me suis fait la main.
J'ai aussi eu la chance de faire quelques belles rando mais pas assez depuis que j'ai repris la moto
et sur un groupe de 25 inconnus je ne lève pas la main pour dire : hello j'en chie dans les virages quelqu'un pourrait il me coatcher, j'essaie de suivre la roue de celui qui est devant moi mais c'est plutôt celui qui est derrière qui me montre sa roue arrière en me doublant

@ clic : conduire sans freiner ça je fais, j'anticipe et je joue du frein moteur mais pas dans les virages, impossible j'ai bien trop peur pour l'instant, la crainte de la chute

c'est bien pour cela que je me suis décidée à m'inscrire sur ce site : trouver des sorties en groupe afin de faire connaissance au préalable pour m'aider à améliorer ma technique (14 ans sans conduire ça laisse des traces

ou plutôt ça enlève des automatismes

)