[Radar Tronçon] Les Emplacements

Démarré par cpg, 27 Janvier 2013 à 17:34:57

« précédent - suivant »

cpg

Radar Tronçon à Rousson a la sortie de Ales vers Barjac

j'ai photographié celui du cote de Salindres

CitationComment ça marche ?

Avec une première caméra, le radar tronçon enregistre le passage de tous les véhicules à l'entrée du tronçon, un ordinateur identifie la plaque d'immatriculation et enregistre l'heure exacte de passage. A la sortie du tronçon, un deuxième équipement fait la même chose. Le radar tronçon calcule ensuite la vitesse moyenne de circulation sur le tronçon surveillé.

par contre je trouve le temps d'analyse hyper court pour que cela déclanche la photo avant la disparition de la voiture  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

C'est en train de pousser comme des champignons ce truc la ... Et bien souvent, c'est juste indiqué par un pauvre petit radar pédagogique ...

freediver33

Radars troncons sur le pont de l'ile d'oleron, et deux radars troncons sur l'A10 aux alentours de bordeaux!

Sur bordeaux je ne sais pas ou ils sont par contre

cpg

ce serait super d'avoir un petit lien google maps pour localiser l'emplacement par radar.... ;)

il suffit de créer un itinéraire A-B entre le début et la fin de la zone...

pour ceux qui ne savent pas comment faire

nErur

Et ça serait possible de faire une seule carte avec tous les emplacements ?

Edit : Nan en fait, je pense pas que ce soit faisable sur google map ...

cpg

ce n'est pas impossible mais pas commode a moins que quelqu'un se charge de les rajouter au fur et a mesure... et encore je ne sais pas si on peut mettre plusieurs tronçons sur la même carte...  :?: :desole:

nErur

J'ai regardé vite fait, mais je vois pas comment mettre plusieurs tronçons ...

Happy_Wizard

Sur la N88, entre Landos et Pradelles, il y en a un qui tronçonne sur presque 8Km... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Happy_Wizard

C'est clair.
Mais bon, les gamins du collège ont calculé qu'il fallait mettre plus de 4'30" pour ne pas dépasser la vitesse moyenne sur ce tronçon, donc il suffit de s'arrêter pisser un coup juste entre les 2 portes et ensuite on peut taper le 2.10 sur 6 bornes sans avoir peur d'être flashé... CQFD :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freediver33

cpg

oui mais c'est moins sympa que les participations des membres du forum... ;)

freediver33

J'en suis convaincu mais il est bien de connaitre ce site si on va dans un endroit que l'on ne connait pas et ou le fofo ne recense rien  :)