Fallait que ça arrive...

Démarré par Jack13190, 05 Février 2013 à 20:28:17

« précédent - suivant »

Jack13190

Je m'appelle Jacky, j'ai 51 ans, le permis depuis 1980,j'en ai eu des belles, des moches, des lourdes, des nerveuses, des mollasses, des gentilles, une fois une bombe.. ça n'a pas duré. ..voilà déjà six ans que je suis avec une ZR7... elle paye pas de mine, elle frime pas, elle crie pas, elle est pas méchante et elle m'a tant rendu service.Toujours partante, l'hiver, l'été, loin, sur des routes pas possibles... jamais elle a bronché.
Je ne suis pas un habitué des forums, je ne suis pas bavard et je viens de faire un effort incroyable.
Salut à tous
Jacky

nErur

:bienvenue: à toi ici  ;)

N'hésites pas à poser toute les questions qui te passent par la tête concernant le ZR7  ;)

dwarfy

et à nous faire une liste de tous les deux-roues que tu as eu entre les jambes ;)

bienvenue
*censuré*

mickey

:bienvenue: padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi avec cette "inoubliable" ZR7
:V:

Titeuf de nice

Citation de: Jack13190 le 05 Février 2013 à 20:28:17
je ne suis pas bavard et je viens de faire un effort incroyable.
Salut à tous
Jacky

Non ,j'y crois pas pour un gars du sud  :sifflet: ,bienvenu voisin  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

bien sympa ta présentation  ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Minotaure

:bienvenue: a toi ici bas !
T'en fais pas on mord pas ! Enfin je crois  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Taeron

XIII

Hello, bienvenue à toi sur le forum ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976

Bienvenue par ici, pour quelqu'un de pas bavard, belle présentation ;)