Ahhh... Je suis bien content que ce topic soit encore vivant...!!
Salut à tous. J'alimente le contenu aussi

je vous informe par la présente que j'ai définitivement troqué la brêle contre une bonne grosse réserve de coinceurs, et que ma vie en montagne est une merveille...
A ce propos, je viens à l'instant de rentrer d'une petite traversée de 4 jours de ski dans le Jura avec de très beaux bivouacs... Merveilleux couchers de soleil qui répondent à de non moins merveilleux levers de soleils...
Davantage de chamois que d'humains, et pisté trois traces de lynx dans la haute chaine entre le Crêt de la goutte et le Reculet... Ajoutons à cela une excellente partie d'orientation à la carte et boussole dans les épais brouillards du Joran...
Je rentre à peine et charge à nouveau le sac pour une mini expé-grimpe dans les Calanques...!!
Hé oui, je suis fidèle à mes endroits de pèlerinage...

Au menu quelques enchainements que je prépare depuis longtemps, comme "La Commune" - "Armata Calanca" et sortie par la "Centrale" en face sud de la Candelle... (Soit plus de 600 mètre de grimpe soutenu dans le VI)
Ou bien encore "Grande arête du Devenson" avec désescalade de "l'Arete du Diable intégrale" et remontée par "l'oeil de Sauron", pour ceux qui connaissent dans le terrain peu équipé...
Bref, la vie est belle dans la nature...!!