[vidéo] Le virus de la grimpe...

Démarré par pierô, 21 Janvier 2008 à 22:37:25

« précédent - suivant »

cpg

l'escalade vu par hollywood  :-D

vous reconnaitrez au passage l'acteur de NCIS los angeles Chris O'Donnell

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric20170

:bravo: très belle passion qui est tienne encore bravo .

mecanoman211087

Bon vu qu'il y a au moins un grimpeur ici, je ne vais pas poster ma dernière vidéo de la Bretagne ici parce que...

Grimpette sauvage sans expérience, baudrier en corde, rappel sur des noeuds autobloquants, et bien d'autre   0(0 .

Le dernier coup que j'en ai parlé à des grimpeurs je me suis fait agresser  :'( .

Je vais faire une version sensurée  0(0

J'adore grimper même se la hauteur est ma pire apréhention  Oo:
25 ans

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierô

Oo: Oo:

Ma chambre...??

Ma chambre est plutôt en plein air. Avec un plafond rempli d'étoiles, un bout de grotte pour simple abri, et des kilomètres de parois alentours...

Mais chuuuut, n'en parlez pas, je risquerais d'avoir de la visite.  :-[

Les Aravis sont un paradis de grimpe et de sérénité.  (peut-être après les Calanques...)

En tous cas CPG, merci pour le film sur l'ouverture de Dulac en Chine pour le Petzl roc trip : une merveille...

Dommage, il ouvre en rappel. J'aurais préféré des cotations à la baisse mais une ouverture à l'ancienne, le piton entre les dents.  >:D

Bravo : belle découverte, pour un itinéraire élitiste, mais d'exception.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Coucou...

Un petit passage pour quelques images de rêve...

Miam miam.

Une bande de joyeux drilles, une ambiance du tonnerre, un endroit reculé et sauvage, du rocher de rêve et une bonne dose de neige......
Voilà de quoi occuper quelques nuits agitées.  :-* :-*

Happy_Wizard

timstripes

Qui n'a pas rêver devant ses exploits ?!!

Un petit hommage au spiderman français !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Edlinger

mecanoman211087

Ca à l'air tellement facile quand on le regarde  0(0  Et pour en pratiquer depuis peut de manière très occasionelle (parfois lors de randonnées en Bretagne, mais aussi sur des murs équipé pour debutants en Belgique) ,ca l'est tellement moins  :'(
25 ans

cpg

merci pour cet hommage tim'

j'ai juste mis ta video dans le topic reservé a l'Escalade... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Happy_Wizard

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cette gamine vient de passer 2 blocs de niveau V13, équivalent du 8B en France (qu'on pourrait comparer au passage le plus ardu d'une 8c "falaise")... :incline:

Happy_Wizard

Happy_Wizard

Happy_Wizard

pierô

Ahhh... Je suis bien content que ce topic soit encore vivant...!!

Salut à tous. J'alimente le contenu aussi  :-D :-D je vous informe par la présente que j'ai définitivement troqué la brêle contre une bonne grosse réserve de coinceurs, et que ma vie en montagne est une merveille...
A ce propos, je viens à l'instant de rentrer d'une petite traversée de 4 jours de ski dans le Jura avec de très beaux bivouacs... Merveilleux couchers de soleil qui répondent à de non moins merveilleux levers de soleils...
Davantage de chamois que d'humains, et pisté trois traces de lynx dans la haute chaine entre le Crêt de la goutte et le Reculet... Ajoutons à cela une excellente partie d'orientation à la carte et boussole dans les épais brouillards du Joran...

Je rentre à peine et charge à nouveau le sac pour une mini expé-grimpe dans les Calanques...!!
Hé oui, je suis fidèle à mes endroits de pèlerinage...  :-D
Au menu quelques enchainements que je prépare depuis longtemps, comme "La Commune" - "Armata Calanca" et sortie par la "Centrale" en face sud de la Candelle... (Soit plus de 600 mètre de grimpe soutenu dans le VI)
Ou bien encore "Grande arête du Devenson" avec désescalade de "l'Arete du Diable intégrale" et remontée par "l'oeil de Sauron", pour ceux qui connaissent dans le terrain peu équipé...

Bref, la vie est belle dans la nature...!!  :-* :-*

pierô

Double post...!!  >:D

Ah non c'est vrai, je suis tout seul sur ce topic.  <D

Le mistral a soufflé dans le sud, les cordes en plein vent n'ont pas toujours facilité les descentes en rappel, quelques averses de pluie ont même relevé un peu l'engagement de certaines voies, et les gardes de l'ONF ont voulu jouer à cache cache pour dénicher le bivouac... C'est de bonne guerre, on les aime bien...!

Bref, la vie est belle quoi...!

Je vais finir par vraiment devenir un "climbing bum" comme dans les années 70. Le sac est lourd de toute la ferraille et des cordes, mais le Verdon me tend les bras avant de remonter dans les glaciales Savoies...!
Encore quelques petites longueurs ne me feront pas de mal, et le vide qui se creuse sera toujours un bon compagnon dans ma vie. Juste le temps de passer prendre quelques litres de rouge pour le repos du guerrier au bivouac, et je file derechef dans une belle grotte suspendue en plein ciel.
Finalement, le plus dur reste de trouver un compagnon de cordée qui soit libre en semaine.  :sifflet:

Allez, pour votre rythme cardiaque en berne, voici une jolie longueur dans la plus pure tradition Anglaise avec un grand "A".....!!!!  >:D >:D

rafale

Excellent ... j'ai l'impression de lire Sanzo avec ses anciens trips moto.

T'as pas prévu de venir jouer le singe dans le Vercors ou en Ardèche ?
Préviens par MP dans ce cas, on essaiera de se croiser et pourquoi pas de vider quelques litrons au bord d'un feu. :)

Salut à toi le marginal.  :)

pierô

Hey salut Jeff...

Le Vercors oui, bien-sûr mais pas pour le moment... L'hiver n'est pas la période la plus favorable, surtout en ce moment... Je suis donc la course du soleil. Mais peut-être à l'automne prochain, je te tiendrais au jus...!

Et mille bravo pour ton petit trip en Italie...!! Le blog est très touchant et tu as de super photos.
J'adore le côté "lonesome cowboy" sur son cheval de fer Anglais...!!  :-* :-*

rafale