Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 20:53:51

« précédent - suivant »

Frakass

Alors tu as continué tes recherches?

Wimps

Citationdonc voilà j'aimerais une moto avec plus de coffre le mieux serais une sportivo-routière

Y a les sportouring de chez DUCATI , la gamme parle d' elle même non?

Sinon j' ai essayer une seule des motos que tu propose , la GSX 1250 FA , ça a du coffre mais j' avais trouver ça fade.. dans celle que tu propose je serais bien tenté d' essayer la BM , ligne originale , j' aime pas les feux perso en revanche , et bicylindre . La triumph aussi pour son moteur mais elle est plus axée sur le sport que le tourisme je pense..

shark49

bah le pb c'est que j'ai pas encore eu l'occasion de tester les autres ..

sinon je pourrais en rajouter une que quelqu'un d'ici m'a proposer

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Nono94

Citation de: poussin le 10 Décembre 2012 à 11:02:54
Je ne la trouve pas belle.

C'est clair que c'est la moins belle de toute celle citées.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Wimps

Perso je ne trouve pas que ce soit la moins belle mais tu t' éloigne de la gamme sport-gt , une bonne moto qui n' a pas était citée la triumph sprint st 955:

shark49

une triumph fait pour la route c'est pas un oxymore ... :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: poussin le 10 Décembre 2012 à 11:02:54
Je ne la trouve pas belle.
Merci pour ta riche participation ! Couillon !  <D

Ceci dit, Shark, rappelles toi qu'Olivier en a eu une. Il saura t'en dire plus si tu le contacte. ;)

poussin

shark49

vous en pensez quoi ?
j'aurais préféré moteur noir mais bon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Frakass

Elle est vraiment propre ;).
Si tu as les moyens pourquoi pas :)

freeroad

vraiment pas mal mais moi j'aime quand meme bien le zrx!!

shark49

moi aussi mais j'aimerais passez à de l'injection

bon alé je vais faire de jolie rêves moi
bonne nuit les filles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: shark49 le 07 Janvier 2013 à 23:43:33
moi aussi mais j'aimerais passez à de l'injection

Et a un refroidissement plus performant qu'un air/huile

shark49

les boules le mec vient de me réponse
la moto est tombé à l'arrêt de w-e....
il me la propose a 5400€ avec révision à faire et peinture carénage tête de fourche et flanc droit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Négocie un peu plus si t'es intéressé parce que bon 24 000 c'est une grosse révision si en plus faut repeindre >.<

timstripes

et peut-être que le mec t'a montré une moto nickel, qui n'est pas à vendre, dans le but de te vendre celle-là, qu'il prétexte avoir fait tomber ce w-e !!  :sifflet:

shark49

au pire m'en fou si je peux faire baisser le prix ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Moi j'pens que à terme, tu as moyen de faire racler les sacoches latérales en attaquant un peu !  >:D :-D :-D

Si elle te plait, essai de négocier au max et surtout de te renseigner en concess Suz' pour le prix de la révision des 24 000 bornes !  ;)