Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bon, je paye ma tournée à ceux qui se manifesteront dans les prochaines minutes: ça faisait 2 semaines qu'on subissait la neige sans en profiter alors aujourd'hui on a décidé de prendre le taureau par les cornes et j'en suis bien content.

Pour ceux (celui) qui se demandent, c'est la Station des Estables, sur le plateau Ardéchois.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

:pastis:

ça donne envie de chausser les skis  :-*
Y en a qui ont du bol quand même , l' été du soleil , du relief et des virolos , l' hiver ils remplacent les roues par des skis  :sifflet:
En normandie on a du vent et de la flotte l' hiver , et l' été... ah nan c' est vrai y en a plus chez nous..

Happy_Wizard

Bah disons que vu la geule de votre été, vous pouvez vous vanter d'avoir 10 mois d'été par an... :-D

Tu veux boire quelque chose?

Wimps

Oué vu comme ça  <D
le piège à con , sisi vient chez nous l' été dure des mois :sifflet:

Je prendrai bien un petit verre de jura sur glace mais je me résonne à garder ce petit plaisir pour le weekend  :)
Alors juste un déca' pour moi  ;)

Happy_Wizard

Désolé pour le déca' mais j'étais déjà dans les bras de Morphée quand tu as passé commande; le snowboard c'est déjà fatigant, mais quand en plus tu commences la journée à 9H pour aller bosser, que tu prends juste 20 minutes pour manger avant de partir sur les pistes et que tu finis par de l'escalade jusqu'à 20H, t'es un peu sur les rotules... :biggrin:

Du coup je te sers un expresso bien serré?

timstripes

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wimps

Merci mais je suis déjà servi , latte macchiato de dolce gusto :)

On peut dire que tes journées sont bien remplies Happy ! Perso en semaine ça ce résume à boulot/canapé , voir boulot/garage/canapé si la journée à était tranquille  :sifflet:

ZR-76S

bonsoir !
J'ai fait une recherche avec le mot clef "immobilier", mais je n'ai pas trouvé de sujet spécial, du coup je poste ici...
Je suis entrain de regarder pour un premier achat immobilier. j'ai un budget de 115k/125k tout inclus, mais je préférerai ne pas utilisé le maximum de ma capacité d'emprunt...
ça fait quelques semaines que je regarde les annonces sur le net et en agence immo. J'ai trouvé ces 2 apparts:

->http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/406167838.htm?ca=11_s
Le même à 90k
->http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/406804054.htm?ca=11_s

->http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/405862040.htm?ca=11_s

Demain j'ai RDV dans l'agence pour discuter un peu plus de ces biens et de leurs autres apparts (ou petites maisons de ville).
Déjà qu'est ce que vous en pensez? Quelles questions faut-il que je pose au vendeur? Quelles sont les sujets à aborder en premiers? ...

Merci !

timstripes

Les taxes foncières !!!!!

Pis tu peux négocier les frais d'agence, de crédit, les cond° de rembst anticipé etc...

Kerguido

Citation de: timstripes le 13 Décembre 2012 à 20:23:05
Les taxes foncières !!!!!
Pis tu peux négocier les frais d'agence, de crédit, les cond° de rembst anticipé etc...
+1 quant aux banques, va en voir plusieurs, pour mon prêt je suis passé d'une première offre  à 5.90% à une offre définitive inférieure à 2.50% :marteau: .
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

kent to kill

parce que je me suis tapé un changement de boite de vitesse vendredi, et qu'au final j'ai quasi le meme probléme ( synchro )

ah ca fait du bien  <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale

XIII

kent to kill

CitationCraquage complet !
+1 , bon ci ca peut donné des idées a divers personne, j'aime bien l'image que ca renvoi devant la concess'  :o Oo: 0(0 <D

XIII

Quelqu'un pour un café ?

Note à moi même : le rodage des pneus sous la pluie c'est pas franchement le truc à faire :sifflet:

kent to kill

la glisse c'est dans la tete  :-[ -> <D