[Photos perso ZR7S] Le ZR de XIII

Démarré par XIII, 02 Novembre 2011 à 20:06:34

« précédent - suivant »

Max80

Hé un gomard ! UN !! Pas cool comme t'est dit tout a l'heure ! Mais bon console toi sa n'était pas un pneu tout beau tout neuf ! Au faite ta regarder si ton LR na pas morflé ?

XIII

Non je suis allé vérifier le lèche roue n'a rien pris.
Bon ben je vais me rencarder pour un pneu.
PR3, Roadsmart II, Bridge 023...

KFS-1

je me souviens avoir crever avec le ZR7, il avait 750km.
coup de bol, le pneu a pu etre reparer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: KFS-1 le 26 Novembre 2012 à 21:32:34
je me souviens avoir crever avec le ZR7, il avait 750km.
coup de bol, le pneu a pu etre reparer...
Réparation à l'aide d'une mèche ?
Je l'avais fait il y'a de ça un an pour combler le trou occasionné par un vieux clou. Ca tient super bien, et effectivement ça permet de sauver ton pneu. Là en l'occurrence ça ne sert a rien de réparer, le témoin d'usure est à nu depuis un moment, l'hiver arrive, je privilégie un nouveau gommard.

D'ailleurs, point de vue pneus je vais me diriger vers les 023. A priori ils sont juste derrière les Roadsmart II et devant les PR3. Les critiques ont l'air bonnes, et ils sont dans mon budget. 

KFS-1

oui, je pense, c'est un pro qui me l'a fait...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Un peu de news par ici !

J'ai donc monté un Bridge 023 à l'AR, pour l'instant encore en rodage, je donnerai mes avis par la suite.
Autre nouveauté, montage du xénon ! Putain ça révolutionne la conduite de nuit !!! Je viens d'aller faire un tour, c'est juste bluffant !

Suite du programme : attendre sagement les Leds pour la veilleuse et le tableau de bord avant de les installer. Et puis quelques bricoles (grille sur les caches latéraux par exemple).

Photos demain ou mercredi ! D'ici là, bonnes fêtes de Noel à vous :)

Frakass

Le xenon c'est une vue de chat la nuit :P.
Bonnes fêtes à toi aussi .V.

XIII

Je prend maintenant plaisir à rouler la nuit :-D

Comme promis quelques photos.

Nono94

Combien ca t'as couté? Chiant a monter?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

XIII

Citation de: Nono94 le 25 Décembre 2012 à 22:36:04
Combien ca t'as couté? Chiant a monter?

Une cinquantaine d'euros. J'ai commandé ce kit :
http://www.xenon-discount.com/h4-bi-xenon-moto/951-kit-bi-xenon-moto-h4-6000k-35w-relais.html

Bi-xénon (donc une ampoule H4 pour feu de croisement et feu de route) 6000K (reflets blancs avec légère teinte bleutée) 35w.

Pour le montage, non rien de chiant. Je me suis aidé de diverses tutos et mon père m'a pas mal aidé. Par contre on a du faire une rallonge, on était limite pour relier à la batterie. On a déposé le réservoir pour le montage mais j'ai vu que c'était pas obligatoire. Chacun trouve sa solution après.

Wattson

c'est sur ce site que j'achete les miens auto moto  :-D :-D :-D le seul probleme sue le type H4 tu peux oublier le plein phare il est a chier  :(  tu vois mieux en feu de croisement  Oo:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: Wattson le 26 Décembre 2012 à 11:23:20
le seul probleme sue le type H4 tu peux oublier le plein phare il est a chier  :(  tu vois mieux en feu de croisement  Oo:
Etrange :?:
Je n'ai pas remarqué cela, je trouve que ça éclaire pas mal, très large, et très loin. J'y ferai attention la prochaine fois.

popeye44

nickel le xénon  :-* :-* :-*. par contre c'est bizarre car moi niveau câble j'ai pas eu de problème. ses sur que la nuit c'est autre chose  ;)

par contre ta veilleuse a led et les ampoule de compteur tu les a commander ou  ??? ??? ???

XIII

Alors pour les leds c'est par ici que ça se passe :
http://www.ebay.com/itm/200407671487?item=200407671487&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2ea93a62bf&vxp=mtr

Je les ai commandées la semaine dernière. J'attends sagement la commande parce que pour le coup la veilleuse fait tache à coté :-D

Une fois montées je balancerai quelques photos !

popeye44

Citation de: XIII le 26 Décembre 2012 à 21:10:16
J'attends sagement la commande parce que pour le coup la veilleuse fait tache à coté :-D

+1 c'est pour sa que j'ai virer la mienne

je vais jeter un coup d'œil  :merci:

XIII

Pas de quoi !
J'te dois bien ça ! :sifflet:

dwarfy

ça le fait bien le xenon ... J'hésite j'hésite ...
*censuré*

XIII

Citation de: dwarfy le 26 Décembre 2012 à 22:23:06
ça le fait bien le xenon ... J'hésite j'hésite ...
Rejoins le coté obscur de la Force jeune padawan >:D

Perso les raisons qui m'ont poussé à acheter un xénon sont au nombre de 3 :

• Aspect esthétique indéniable
  • Mieux voir de nuit, et en cette saison la nuit tombe assez rapidement
  • Etre mieux vu par les autres. Après plusieurs essais en suivant mon père, qui était en BAR, il reconnait que sans éblouir, il devine nettement qu'une moto le suit et il me voit arriver, le halo de lumière étant  bien plus marqué qu'auparavant.

Max80

Cool le xénon poto :) Pour le touquet tu passeras devant mdr ;) J'ai oublié mon teléphone a Amiens  :( Donc je t'envoi le num de la miss en MP hésite pas a envoyé un sms ;)

ER-Five

je sent que je vais me laissé tenter par les petit xénon  :-*